AME11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci à Tat pour ces super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 WAOUW sacrés beaux dadous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Magnifiques photos, c'est gai de les voir si heureux de se défouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci à vous c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux. ça fait plaisir de les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca fait plaisir de les voir se défouler comme ça et superbes photos !! la 1e, où on voit leur respiration eux, ils se plaignent pas du froid ni de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci à vous La 4ème franchement Tat je vais la faire encadrée j'ai jamais un aussi bon rendu avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 AME a écrit: j'ai jamais un aussi bon rendu avec mes photos cette lumière-là, ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Romana a écrit:AME a écrit: j'ai jamais un aussi bon rendu avec mes photos cette lumière-là, ça fait beaucoup je vais me dire ça pour me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Super defoulage, tres tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 De Vrais Fou comme on les Adore. Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: C'est vrai que ça fait plaisir de voir des chevaux se défouler et s'amuser comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci à tous c'est clair que c'est gai de les voirs faire les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 à voir ces chevaux si heureux... Super chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Qu il est beau ton tout baie!!!! waw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La 4eme, magnifique!!!! Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites