Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

Mes chéris en photos !

Messages recommandés

C'est vrai que la pouliche est belle! Et toute douce et gentille, aussi, je suis impatiente de commencer le débourrage pour voir comment elle réagit!
Et sa robe est marrante parce-qu'elle n'est pas encore vraiment définie.. Elle était plutot alezane et maintenant vire au gris... Drole de mélange! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas t'ennuyer avec ta petite troupe Razz petite préférence pour les petits mecs même si ils sont tous mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis-donc, elle a du succès la pouliche !
C'est vrai que Jessy est belle. Et super gentille et très agréable à monter je trouve! C'est la jument la plus agréable a cru que j'ai monté! Mais, sa selle est une selle américaine et j'aime moins c'est dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup enfait. Parce-qu'il y en a beaucoup qui appartiennent à d'autres gens et que je ne peux pas monter...
Je monte Kéops et Normandy, et on est entrain de recommencer à monter Kasimir qui a été mal débourré...
Et je monte Jessy aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes préférés.. Oulala, c'est dur ça! J'les aime tous Smile
Ca dépend.. Mes préférés qui sont beaux, ce serait la pouliche et Kasimir.
Mais pas forcément pour le comportement ^^
Les plus sympas et marrants sont Chtibeau Rock Drum Drum Rock et Jessy je dirai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : quel est le nom du poney à gauche sur ton avatar (le palo)? car il me rappelle quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'apelle windy mais je sais que c'est un diminutif de son vrai nom, je pourrai regarder quel est son vrai nom dimanche. C'est une ponette conemarra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que son nom est qqchose du genre Whirlwind !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...