diana02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 [img]vite on arrivent [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ahah, j'aime beaucoup la première photo ! Une petite préférence pour la pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour être poilu c'est sur que c'est poilu lol. Moi qui traite Maho déjà de poil de bisounours! Les tiennes ne se débrouillent pas mal non plus dans la catégorie des poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 la pie a treize ans ,l'alezane c'est encore un bébé elle aura deux ans l'année prochaine oui ce sont des boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Rhaaa le Pie magnifique! *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Joliiiiiiiiiiiies tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 encore une photo aujourd'hui encore de la neige avec un copain paint de 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop belles superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elles sont trop (l) c'est une tinker la pie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Marjo-Archi a écrit:Elles sont trop (l) c'est une tinker la pie ? oui ou irish cob( l'alezane aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Joliiiiiiies tes filles J adore les Irish Pas mal la photo avec la peluche sur la tete: bonne desensibilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je préfère l'alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 lol le renne caché sur sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites