Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoLi1

/

Messages recommandés

le week end, faire quelques box?

je peux te garantir, par expérience, que ça rapporte bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le baby-sitting oui, j'y ai pensé en tout premier, mais comme il y a beaucoup d'jeunes comme moi ici, j'ai téléphoné à quelques maisons qui m'ont toutes dit qu'elles avaient déja un baby-sitter qu'elles appellaient à chaque fois...

Oui, en fait les boxes, j'en fais pendant le week-end mais c'est en échange de monter... Donc, je ne peux pas demander à être payée ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoLi a écrit:
Le baby-sitting oui, j'y ai pensé en tout premier, mais comme il y a beaucoup d'jeunes comme moi ici, j'ai téléphoné à quelques maisons qui m'ont toutes dit qu'elles avaient déja un baby-sitter qu'elles appellaient à chaque fois...

Oui, en fait les boxes, j'en fais pendant le week-end mais c'est en échange de monter... Donc, je ne peux pas demander à être payée ... :/


Tu peux t'inscrire à la ligue des familles, tu dois suivre un formation de quelques heures (pas bcp, 3-4 je pense) et apparemment ça fonctionne bien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olg a écrit:
NoLi a écrit:
Le baby-sitting oui, j'y ai pensé en tout premier, mais comme il y a beaucoup d'jeunes comme moi ici, j'ai téléphoné à quelques maisons qui m'ont toutes dit qu'elles avaient déja un baby-sitter qu'elles appellaient à chaque fois...

Oui, en fait les boxes, j'en fais pendant le week-end mais c'est en échange de monter... Donc, je ne peux pas demander à être payée ... :/


Tu peux t'inscrire à la ligue des familles, tu dois suivre un formation de quelques heures (pas bcp, 3-4 je pense) et apparemment ça fonctionne bien. Smile


Pour la ligue des familles, il faut 16 ans et il y a deux formations, chacune durant 2 journées. J'suis passée par là, c'est vraiment chouette !

Le meilleur moyen reste de faire des petites annonces sur internet et dans les commerces de proximité.
Mais je trouve que 15 ans, c'est jeune, après, tout dépend de la personne, mais beaucoup de parents regardent à l'âge et avant 16 ans, souvent, ils font moins confiance. Dernièrement, j'ai eu au téléphone une dame qui avait l'air de me trouver fort jeune pour avoir assez d'expérience avec les petits bouts, alors que j'ai 18 ans...

Mais ça vaut de toutes façons le coup d'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et c'est à partir de 16 ans pale
Mais merci pour l'idée! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoLi a écrit:
Je viens de regarder et c'est à partir de 16 ans pale
Mais merci pour l'idée! Smile


Bah tu ne devras pas attendre bien longtemps si tu as 15 ans! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...