Equibus 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 " dis môman , elle est passée où l'herbe " allez stp dis moiiiiiiiii ok , tu veux rien me dire , c'est bon je me casse .... et c'est partiiiiiiiiii ! z'avez vu hein , vous me traitez tjrs de gros , de fénéant qui ne sait pas bouger son gros cul alors hein , vous rigolez moins mnt! Regardez moi bien comme je sais être classeeeeeee ( profitez en bien car ça n'arrive qu'une fois par an ) bon , j'avoue que pfs j'ai l'air un peu con ( svt même ) mais que je suis beauuuuuuuuuuu Voilà c'est fini , je retourne à mon activité préférée MANGER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Lol, trop fort, comme quoi les gros savent aussi bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est trop beau j'adore tes petite frases http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Le cheval et les photos sont magnifiques... il a l'air en forme en tout cas ! Même si ce n'est qu'occasionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il se defoule bien ton grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbe photos... chouette de voir un cheval s'amuser comme ca !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Comme quoi , quand ils veulent ... Ils peuvent :twisted: Mdrrr Sinon comment vas ton petit loup ? Et la maman ? celui ci tu ne le monte plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 le ptit va bien...très bien même :twisted: j'ai des photos aussi de lui , je les mettrais au soir. Kina va bien aussi , comme d'hab , moins elle en fait mieux ça va.Maman a plein temps lol Quibus , je ne le montais plus mais je l'ai remis en route en septembre ( enfin qd le temps permet de monter ) et il pète la forme! Une 2ème jeunesse le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Et ben dis-donc, il s'est bien défoulé sur la fin! Très beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hé oh , j'existe hein moi aussi !!! pffff il n'y en a tjrs que pour Quibus ici! Quibus par ci Quibus par là! Suis tjrs obligé de faire des bêtises pour qu'on me remarque! ( si si c'est vrai je deviens un grand mnt , je m'assagis- mais j'attrape un petit caractère :twisted: :twisted: :twisted: ) bon allez je te le rends ton licol! et je vais péter une durite! J'ai voulu jouer avec maman mais pffff c'était peine perdue! quand je vous dis que c'est une grosse faignasse! Même qd je fais le guignol à ses pieds , elle m'ignore :suspect: oh un brin d'herbe ! Z'avez vu comme je suis tjrs surveillé! pffff je peux jms rester seul! Mamamiaaaaaaaa que c'est bon la neige!!!!! Bon M'man tu vas te bouger un peu le cul! Puis bha tant qu'à faire , je vais encore me rouler une fois ...dans les pieds de Quibus héhoooo y a pas qqn qui veut venir jouer? pas possible ça , les vieux je vous jure! bon bin je vais m'amuser tout seule alors! Suis qd même un peu fatigué! j'arrête pour aujourd'hui! quand je vous dis que c'est une feignasse qui ne pense qu'à manger! tant qu'à faire , moi aussi je vais manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ooooh ! Trop chou Dis-donc, il est super beau ce p'tit la! Et j'aime beaucoup les commentaires à coté des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Hihihi trop mignon la petite série!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 2-3 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 :happy: :happy: Superbes photos et modeles!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 rhaa on voit le plaisir qu'ils prennent a se rouler et à jouer dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ils sont superbes et les photos aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 :fêtee: :happy: Adorable le poulinou poilinou lol et Quibus quelles allures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elles sont vraiment superbe ces photos , chapeau ;-) Le bonheur est vraiment dans le pré ya rien a dire il respire tous le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites