cookiess 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Vous ai-je déjà présenté Joy? Croisé Labrador-Américan Staff de presque deux ans et demi qui partage ma vie depuis presque deux ans. C'est un amour, je n'ai jamais vu un chien aussi gentil! Il dore avec les chats, mange avec les chats, veut toujours des calins.... C'est mon bébé (enfin, celui de mon copain et moi mais plus le mien héhé), bref, je l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'avais une femelle Berger Allemand qui s'appelait Joy un amour de chienne, si elle trouvait un chat ou un chien perdu elle le ramenait à la maison. Elle nous a quitté en avril 2010 à 17 ans et je pense trés souvent à elle. Je te souhaite une aussi longue vie avec le tien et autant de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci J'espère aussi vivre de très longues années à ses côtés! Ca doit être si dur de perdre un animal qu'on aime ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il a une chouette bouille en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voici de petites nouvelles de Joy.Il se porte toujours aussi bien!Voici quelques photos de lui ce jour.Avant d'aller promenerTout content de sa promenadeQui prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il est magnifique, et a une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oh que oui qu'il a une bouille à bisous! Je passerais mes journées à lui en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 HOOOOO j'adore =D moi, en comportement j'ai la même...mais en modèle réduit (york shire, mais pas un tit mer***) =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ce jeudi 22 juillet 2010, mon petit chien a eu trois ans! Que ça passe vite :fêtee: Toujours aussi jouette ...Pas facile qu'il arrête de bouger, mais j'y suis arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 :cheers: :cheers: superbe il s'entend fort bien avec le chat ses pas le cas de mon chien lol superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il respire la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oh que oui qu'il respire la joie de vivre! Il nous est trèèèès reconnaissant! On l'a adopté dans un refuge et il nous remercie bien. Toujours content et de bonne humeure, pas comme les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Comme chaque année, Joy et la neige: une grande histoire d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Un chien-kangourou Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Lol, effectivement, il saute comme un kangourou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Waw il est superbe ton chien! Ca fais plaisir à voir un chien toujours heureux comme ca =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci, c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il a perdu Son Beau Collier Rouge ? xD Super Mignon le Toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Lol non, le collier, c'est seulement quand il va promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Voici quelques photos de Joy lors de notre ballade au bois le week-end passé.Nico et Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites