Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chidori

ma boulette et bichon

Messages recommandés

ma povre boulette, qui à peine sortie dans la neige dans mes graviers, était déjà les 4 pieds en l'air



le pauvre était poursuivi par un shetland enragé!




yarouuuhh!! heureusement l'ostéo vient demain, va y avoir du travail, lol




pas étalon pour rien la croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shetland enragé lol! Ca m a lair d etre un numero celui-la...sinon, jolis tous les 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Shetland enragé lol! Ca m a lair d etre un numero celui-la...sinon, jolis tous les 2 Wink


oui, un sacré numéro... Y a déjà un trou dans la couverture, lol petit entier qui se laisse pas faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignons tous les deux. Pourquoi tu le gardes entier, ton petit rouquin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends de me remettre un peu de la période des fêtes niveau budget puis je le ferai surement castrer tant qu'il ne fait pas chaud et qu'il n'y a pas de mouches... mais pour le moment, il ne me pose aucun prob en temps qu'entier... il est en boxe avec mon cheval, et franchement, je n'ai jamais de soucis entre eux... maintenant, ça réduira peut-être son envie de vadrouiller hors de mes limites territoriales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chidori a écrit:
ça réduira peut-être son envie de vadrouiller hors de mes limites territoriales...


Hi Hi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoopi a écrit:
chidori a écrit:
ça réduira peut-être son envie de vadrouiller hors de mes limites territoriales...


Hi Hi...


ouai, y a des moments je rigole quand je le vois faire le con à trouver un moyen de passer les fils mais ici je viens encore de le retrouver chez mon voisin, et ça me fait de moins en moins rire... vais le mettre dans un chenil, comme ça il saura plus d'échapper... comme si il avait pas assez avec 60 ares de prairie... ah la la , les shet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'herbe est toujours plus verte ailleurs!!

C'est bien connu, voyons ;-))))))))))))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...