chidori 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ma povre boulette, qui à peine sortie dans la neige dans mes graviers, était déjà les 4 pieds en l'air le pauvre était poursuivi par un shetland enragé! yarouuuhh!! heureusement l'ostéo vient demain, va y avoir du travail, lol pas étalon pour rien la croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Shetland enragé Ca m a lair d etre un numero celui-la...sinon, jolis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 didi a écrit:Shetland enragé Ca m a lair d etre un numero celui-la...sinon, jolis tous les 2 oui, un sacré numéro... Y a déjà un trou dans la couverture, lol petit entier qui se laisse pas faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mignons tous les deux. Pourquoi tu le gardes entier, ton petit rouquin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'attends de me remettre un peu de la période des fêtes niveau budget puis je le ferai surement castrer tant qu'il ne fait pas chaud et qu'il n'y a pas de mouches... mais pour le moment, il ne me pose aucun prob en temps qu'entier... il est en boxe avec mon cheval, et franchement, je n'ai jamais de soucis entre eux... maintenant, ça réduira peut-être son envie de vadrouiller hors de mes limites territoriales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 chidori a écrit: ça réduira peut-être son envie de vadrouiller hors de mes limites territoriales... Hi Hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 whoopi a écrit:chidori a écrit: ça réduira peut-être son envie de vadrouiller hors de mes limites territoriales... Hi Hi... ouai, y a des moments je rigole quand je le vois faire le con à trouver un moyen de passer les fils mais ici je viens encore de le retrouver chez mon voisin, et ça me fait de moins en moins rire... vais le mettre dans un chenil, comme ça il saura plus d'échapper... comme si il avait pas assez avec 60 ares de prairie... ah la la , les shet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 L'herbe est toujours plus verte ailleurs!! C'est bien connu, voyons ;-)))))))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites