Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Faites vous faire une prise de sang à vos loulou au moins 1X/ an ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 si ils ne sont pas malades, je n'en vois pas l'intérêt, et encore, ça dépend ce qu'on appelle malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ça dépend , c'est au cas par cas. Si cheval avec une pathologie connue , oui chaque année pour contrôler si cheval en parfaite santé non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Dans le cas en bon santé et ce à partir d'un certain âge, est il utile de faire faire une prise de sang ??? Et ce afin de surveiller le metabolisme et voir que tout va bien ????????? Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 non plus, cas par cas comme dis équibus. Oui si amaigrissement malgré nourriture conséquente, ou autre problème,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rn donction de son état général, de sa forme, sinon je n'en fais pas à mon ancien poney que j'ai gardé 6 ans je n'en ai jamais faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites