olg1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ça fait un petit bout de temps que je n'ai plus mis de photos de ma petite Olga; mais ici, je ne résiste pas à l'envie de vous les faire partager! Cette après-midi, séance photos pour ma louloute! Même si je n'aime pas la neige, il faut quand même reconnaître que c'est magnifique! J'ai déjà fait une sélection mais il vous en reste pas mal parce dur dur de faire le tri! On revient quand même une fois chez môman! Eh oui, vous avez bien vu: Olga, au trot dans une prairie! Un petit bisou! Bonhomme de neige à carottes, c'est son ami celui-là! Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jolies photos, en effet ! La 3è: j'aime beaucoup et celle où elle trotte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop belle ton petit dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elles sont magnifiques tes photos! Elle semble s'y plaire elle dans la neige! J'adore les carottes dans le bonhomme de neige! Rapidement il n'a plus eu de nez je parie, ni de cheveux en pique! Par contre moi, quand je sors, je suis en mode moonboots! J'ai déjà froid pour toi aux orteils!!!! Brrrrrrrrrr Sinon contente de voir ton frère qui a bien grandi! Jolies photos de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Alexia a écrit:Elles sont magnifiques tes photos! Elle semble s'y plaire elle dans la neige! J'adore les carottes dans le bonhomme de neige! Rapidement il n'a plus eu de nez je parie, ni de cheveux en pique! Par contre moi, quand je sors, je suis en mode moonboots! J'ai déjà froid pour toi aux orteils!!!! Brrrrrrrrrr Sinon contente de voir ton frère qui a bien grandi! Jolies photos de famille! Merci beaucoup! C'est vrai que tout est vite parti, et ses yeux en sandwiches rapidement repérés par Olga qui a presque pris toute sa tête dans sa bouche en le voyant! Pour les moonboots, d'habitude j'en mets mais je les avais passées à mon frère pour que je puisse prendre mon temps! Sinon, j'aurais dû vite rentrer : "j'ai froid, on rentre?" :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Lol oui je connais ça! Jeroen me fait le coup à chaque fois! Il est là depuis 2min et hurle avoir froid, lorsque moi ça fait 1 heure que je me promène là! Ces hommes tout de même hihihi! Il monte à cheval ton frère mtn au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Les joies de la neige Mais c'est comme Pok, pas vraiment perturbée lol. Elle est toujours aussi jolie ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Alexia a écrit:Lol oui je connais ça! Jeroen me fait le coup à chaque fois! Il est là depuis 2min et hurle avoir froid, lorsque moi ça fait 1 heure que je me promène là! Ces hommes tout de même hihihi! Il monte à cheval ton frère mtn au fait? Non, il avait commencé, je crois qu'il a monté pendant +- 1 an et demi mais c'est pas vraiment son truc, il connaissait les 3 allures, alors: "C'est bon, qu'est-ce tu veux que je fasse? C'est toujours la même chose en plus" Bon, ok... Donc voilà... Enfin, ça m'arrange comme ça, il ne m'embête pas à vouloir se mettre dessus! Non, je dis ça, mais il a jamais voulu monter Olga parce qu'"elle ne tourne pas" selon lui (mais bon, un peu normal puisqu'à chaque fois qu'il est monté dessus, j'étais dans la piste et ma louloute voulait me suivre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci pour vos compliments! Je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'adore l bonomme de neige en carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 hooo elle est tro bellle <3 chui troo fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le bonhomme de neige est aussi grand qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Toujours aussi mimi ta fifille Elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites