Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olg1

Olga dans la neige!

Messages recommandés

ça fait un petit bout de temps que je n'ai plus mis de photos de ma petite Olga; mais ici, je ne résiste pas à l'envie de vous les faire partager!
Cette après-midi, séance photos pour ma louloute! Même si je n'aime pas la neige, il faut quand même reconnaître que c'est magnifique!
J'ai déjà fait une sélection mais il vous en reste pas mal parce dur dur de faire le tri! I love you





On revient quand même une fois chez môman! I love you




Eh oui, vous avez bien vu: Olga, au trot dans une prairie! Shocked












Un petit bisou!


Bonhomme de neige à carottes, c'est son ami celui-là! Laughing




Et voilà! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos, en effet ! La 3è: j'aime beaucoup et celle où elle trotte aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes photos! Elle semble s'y plaire elle dans la neige!

J'adore les carottes dans le bonhomme de neige! Rapidement il n'a plus eu de nez je parie, ni de cheveux en pique! Laughing

Par contre moi, quand je sors, je suis en mode moonboots! J'ai déjà froid pour toi aux orteils!!!! Brrrrrrrrrr

Sinon contente de voir ton frère qui a bien grandi! Jolies photos de famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Elles sont magnifiques tes photos! Elle semble s'y plaire elle dans la neige!

J'adore les carottes dans le bonhomme de neige! Rapidement il n'a plus eu de nez je parie, ni de cheveux en pique! Laughing

Par contre moi, quand je sors, je suis en mode moonboots! J'ai déjà froid pour toi aux orteils!!!! Brrrrrrrrrr

Sinon contente de voir ton frère qui a bien grandi! Jolies photos de famille!


Merci beaucoup! Smile
C'est vrai que tout est vite parti, et ses yeux en sandwiches rapidement repérés par Olga qui a presque pris toute sa tête dans sa bouche en le voyant! lol!
Pour les moonboots, d'habitude j'en mets mais je les avais passées à mon frère pour que je puisse prendre mon temps! Laughing Sinon, j'aurais dû vite rentrer : "j'ai froid, on rentre?" :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui je connais ça! Jeroen me fait le coup à chaque fois! Il est là depuis 2min et hurle avoir froid, lorsque moi ça fait 1 heure que je me promène là! Ces hommes tout de même hihihi!
Il monte à cheval ton frère mtn au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joies de la neige Very Happy

Mais c'est comme Pok, pas vraiment perturbée lol.

Elle est toujours aussi jolie ta miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Lol oui je connais ça! Jeroen me fait le coup à chaque fois! Il est là depuis 2min et hurle avoir froid, lorsque moi ça fait 1 heure que je me promène là! Ces hommes tout de même hihihi!
Il monte à cheval ton frère mtn au fait?


1
Non, il avait commencé, je crois qu'il a monté pendant +- 1 an et demi mais c'est pas vraiment son truc, il connaissait les 3 allures, alors: "C'est bon, qu'est-ce tu veux que je fasse? C'est toujours la même chose en plus" Bon, ok... Razz Donc voilà... Enfin, ça m'arrange comme ça, il ne m'embête pas à vouloir se mettre dessus! Laughing
Non, je dis ça, mais il a jamais voulu monter Olga parce qu'"elle ne tourne pas" selon lui (mais bon, un peu normal puisqu'à chaque fois qu'il est monté dessus, j'étais dans la piste et ma louloute voulait me suivre! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...