Whisky1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voilà, je vous présente Willow, mon nouveau poney Je l'ai acheté à Epona5 du forum ( /ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/magnifique-poney-chocolat-crins-laves-2-poulains-new-p2-t33052.htm ) C'est le fils de son beau Jonas Il va devenir chocolat crins lavés comme son papa Il est né le 27 mai, donc il a 7 mois Il est trop trop gentil Il ressemble à un bébé yeti avec tous ses poils Dommage sur les photos il est mouillé, il était resté sous la neige... Mais j'en referai d'autres ^^ Quelques photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tres joli felicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Trop mignon, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Félicitations..!! Ps : Je crois que quelqu'un est attiré par ton écharpe sur la dernière photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui, il ne peut pas s'empècher de la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il est super mimi, beaucoup de bonheur avec lui . J aime beaucoup la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 là on dirait un bébé yéti, ou un mouton, ou un ours polaire, mais adulte ça ressemble à ça : voilà le papa bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 punese, c'est vrai que petit ça ressemble pas vraiment à un super modèle de beauté, lol Un bébé yeti, moi ça me plairait bien, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je craaaquuue Si ça c'est un yéti, ben j'en veux bien un dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Un futur modèle pour le matériel Anky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je le trouve déjà très beau même en bébé yéti Quelques nouvelles photos d'aujourd'hui:Bébé yeti adoooore se rouler dans la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est superbe ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il est superbe :cheers: :cheers: :cheers: http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Adorable! Bonne route avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est trop mignon ? Je me réjuis de le voir quand il aura l âge du papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hen j'adore! Il est trop mignon! Hâte de voir aussi quand il sera plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites