Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle1

Réfoun tondue :)

Messages recommandés

Voici quelques photos de la réfoun dans sa nouvelle maison, elle est commet dire...tout a fait autres Very Happy Ce n'est plus un cheval qui tournicotte dans sont box sans cesse, elle est devenue câline c'est un cheval qui va promener seul,elle saute comme une bombe et les trajectoire et foulée viennent bien mieux c'est un cheval extraordinaire tout simplement, je découvre une nouvelle jument qui ferait tout pour me faire plaisir I love you Quoi que les gens disent, ce changement lui a fait le plus grand bien et ce changement il était temps de le faire :cheers:



Avec kikitwister (d'ailleurs merci pour avoir osé conduire pour aller lui faire un petit coucou I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, les conditions de vie influencent le comportement de nos dadoux !
Elle est où à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Comme quoi, les conditions de vie influencent le comportement de nos dadoux !
Elle est où à présent ?


Elle ce trouve a genappe pour le moment I love you Mais c'est sur que jamais j'aurais cru quel pourrait être si proche de moi en la changeant d'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovedelle a écrit:
maud a écrit:
Comme quoi, les conditions de vie influencent le comportement de nos dadoux !
Elle est où à présent ?


Elle ce trouve a genappe pour le moment I love you Mais c'est sur que jamais j'aurais cru quel pourrait être si proche de moi en la changeant d'endroit


plus un
Ma jument a aussi récemment changé d'écurie... Comme toi, j'ai remarqué un grand changement dans son comportement: avant, elle ne me faisait jamais de calin... maintenant elle vient les chercher!!!

Ce n'est pas toujours une décision facile à prendre mais c'est parfois un mal nécessaire!!!

De plus, ta jument est magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment s'est passé la tonte?

tu es à la ferme de la tourelle c'est ça? j'y suis allée une fois car j'avais une amie qui avait plusieurs chevaux là avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super le domosédan n'était pas assez fort pour elle donc on a du mettre encore plus mais super on a pu faire la tête et les membres :cheers:

Sinon oui c'est bien a la tourelle que je suis mtn Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !! Au faite qui a tondu ta jument ? J'ai les mêmes soucis avec mon gros avec une bonne dose de domosédant + un autre calmant, on ne sait pas faire son ventre, ni les membres, ni la tête ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw... Ta jument est magnifique ! I love you
Je connais aussi un jeune fille qui monte la bas, elle n'a pas de cheval, mais elle est ravie !

je te souhaite beaucoup de bonheur ! et que cette belle aventure continue ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Ouaw... Ta jument est magnifique ! I love you
Je connais aussi un jeune fille qui monte la bas, elle n'a pas de cheval, mais elle est ravie !

je te souhaite beaucoup de bonheur ! et que cette belle aventure continue ! Very Happy


Merci pour elle I love you

Ton amie monte un cheval de proprio ou un cheval du "poney club"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je ne sais pas trop..
Je sais juste que pendant les grandes vacances elle avait "Lolita" en demi pension.
Elle s'appelle Anne-Sophie.
Tu l'as connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Euh je ne sais pas trop..
Je sais juste que pendant les grandes vacances elle avait "Lolita" en demi pension.
Elle s'appelle Anne-Sophie.
Tu l'as connais ?


Non je l'ai p-t vue, mais je connais pas vraiment encore les gens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute jolie ta pupuce...

Et je suis aussi d'avis que le comportement d'un cheval peut changer selon le milieu de vie qu'on lui offre...
Mais je suis sure que notre comportement influe aussi sur leur comportement
si tu ne te plaisais plus dans ton ancienne écurie, il y avait surement de la tension dans l'air malgré toi...

Bonne nouvelle route à vous deux alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Elle est toute jolie ta pupuce...

Et je suis aussi d'avis que le comportement d'un cheval peut changer selon le milieu de vie qu'on lui offre...
Mais je suis sure que notre comportement influe aussi sur leur comportement
si tu ne te plaisais plus dans ton ancienne écurie, il y avait surement de la tension dans l'air malgré toi...

Bonne nouvelle route à vous deux alors...


Merci beaucoup Smile oui l'autre endroit me plaisait plus (dès qu'il pleuvait la piste était une piscine et vu que la elle n'allait pas promener seul, je l'avais un peu mauvais de payer une pension juste pour brosser), je me demande quand même ce qui a fait un si gros changement chez elle, elle ne sort plus du tout autant en prairie que de l'autre coté et pourtant elle est plus calme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...