Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vptprod

verviers jument

Messages recommandés

hello tout le monde
voila ma ma décision est prise, je vend ma jument, uniquement a des personnes sérieuses :!: :!: ce n est pas un cheval fou ou autre, mes fils de 5 et 7 ans l ont montee plus d une fois et elle ne bouge pas une oreille!!
c est une jument de bientot 7 ans plein papier, en ordre de puce de ferrage et tout et tout, elle toise 1m44, c est une jument avec du modele elle est puissante mais tout en finesse, elle a deja eu 2 poulains, elle est debouree et travaille tres bien ( cession a la jambe, epaule en dedans, contre epaule en dedans...) saute pas mal du tout, c est une jument avec du sang mais peut convenir a toutes sortes de cavaliers elle, elle serait ideal pour du complet, tres bonne foulees, peu porter un adulte sans aucun probleme pour plus de renseignements 0476.40.51.72





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais les sousous elle m'aurait bien tenté. Elle est magnifique! Mais tjs pas de jackpot à l'euro millions en vue...Pffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Si j'avais les sousous elle m'aurait bien tenté. Elle est magnifique! Mais tjs pas de jackpot à l'euro millions en vue...Pffff!


je ne la vend pas cher (3000) je veux surtout qu elle soit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pas cher & vraiment le type de poney que je voudrais acheter malheureusement ce ne sera que pour dans quelques années

J espere que tu lui trouveras une bonne famille, elle à une super tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babette a écrit:
waw elle es superbe ces quoi comme papier
et ces vraie pas cher


elle est plein papier welsh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je ne prefere pas la vendre ca me fend trop le coeur donc post a suprimer car je garde ma juju Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voilà une bonne nouvelle !!!! :cheers:

Bonne continuation à vous deux !

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...