vptprod 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 hello tout le monde voila ma ma décision est prise, je vend ma jument, uniquement a des personnes sérieuses :!: :!: ce n est pas un cheval fou ou autre, mes fils de 5 et 7 ans l ont montee plus d une fois et elle ne bouge pas une oreille!! c est une jument de bientot 7 ans plein papier, en ordre de puce de ferrage et tout et tout, elle toise 1m44, c est une jument avec du modele elle est puissante mais tout en finesse, elle a deja eu 2 poulains, elle est debouree et travaille tres bien ( cession a la jambe, epaule en dedans, contre epaule en dedans...) saute pas mal du tout, c est une jument avec du sang mais peut convenir a toutes sortes de cavaliers elle, elle serait ideal pour du complet, tres bonne foulees, peu porter un adulte sans aucun probleme pour plus de renseignements 0476.40.51.72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi261 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Si j'avais les sousous elle m'aurait bien tenté. Elle est magnifique! Mais tjs pas de jackpot à l'euro millions en vue...Pffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Alexia a écrit:Si j'avais les sousous elle m'aurait bien tenté. Elle est magnifique! Mais tjs pas de jackpot à l'euro millions en vue...Pffff! je ne la vend pas cher (3000) je veux surtout qu elle soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Effectivement pas cher & vraiment le type de poney que je voudrais acheter malheureusement ce ne sera que pour dans quelques annéesJ espere que tu lui trouveras une bonne famille, elle à une super tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 waw elle es superbe ces quoi comme papier et ces vraie pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 babette a écrit:waw elle es superbe ces quoi comme papier et ces vraie pas cherelle est plein papier welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'aime bcp ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 miss a écrit:J'aime bcp ta juju Moi z'aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 finalement je ne prefere pas la vendre ca me fend trop le coeur donc post a suprimer car je garde ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 En voilà une bonne nouvelle !!!! :cheers:Bonne continuation à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites