°hadès° 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je donne pour être bien et sous quelques conditions mon hongre de 19 ans. Il est très gentil et sociable. Il peut encore être monté légèrement(pas d'obstacle, un peu de piste sur le plat et quelques petites promenades) et convient très bien pour un débutant. La vie en prairie lui va parfaitement. L'idéal pour lui serait qu'il puisse être en compagnie d'un autre cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pourquoi le vendez-vous ?Où se trouve-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 NoLi a écrit:Pourquoi le vendez-vous ?Où se trouve-t-il ?Hadès LE DONNE !!!Peux tu me donner qques infos sur ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 miss a écrit:NoLi a écrit:Pourquoi le vendez-vous ?Où se trouve-t-il ?Hadès LE DONNE !!!Peux tu me donner qques infos sur ton loulou ?Oui bien sur Miss. Il s'agit du cheval que je montais. Actuellement, il est retraité et se trouve en prairie chez moi avec mes autres chevaux, dont ma 1ère jument, âgée de 21 ans, chef de la bande et pas toujours très sympa ... Les 2 autres juments (une 3 ans et une pouliche de l'année) sont jeunes et plaisantes elles ... Mon hongre se trouve donc à l'écart du groupe. Il n'est pas vraiment heureux car il est très sociable et a besoin compagnie. Je souhaite le donner à quelqu'un de confiance qui possède un gentil cheval pour que mon hongre puisse jouir d'une retraite paisible et avoir un chouette compagnon.Je souhaite que mon cheval ne parte pas trop loin de chez moi (je suis de la région de Thuin - sud de Charleroi donc) pour avoir encore des contacts avec lui. Voilà Miss, si tu veux en savoir davantage, il ne faut pas hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 une tite photo peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Puis je avoir ton adresse mail Miss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 maggolete@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'envoie cela de suite. C'est bien MAGGOLETE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est envoyé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'ai fait 3 tentatives Miss et les mails me sont revenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est tout en minuscules les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 miss a écrit:c'est tout en minuscules les lettresJe viens encore d'essayer et le mail revient automatiquement ! N'aurais - tu pas une autre adresse ??? Je suis désolée, je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'écris tout en minuscules "maggolete" donc mais sans succès ! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je crois qu'avec deux "t" dans "golette" ça passera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 prune a écrit:Je crois qu'avec deux "t" dans "golette" ça passera mieux. Ahhhh ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 L'annonce est en stand by pour l'instant car mon hongre va servir de compagnon à un gentil cheval actuellement seul en prairie.Je lui ai trouvé une prairie grâce à une charmante membre du forum ! Je souhaite toutefois conserver l'annonce au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Contente pour toi qu il ait trouvé quelqu un Tu sais bien que je le trouve vraiment beau et sympa pour l avoir vu en "vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 didi a écrit:Contente pour toi qu il ait trouvé quelqu un Tu sais bien que je le trouve vraiment beau et sympa pour l avoir vu en "vrai" Si jamais tu le veux Didi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Si je m ecoutais.......... Mais avec Vanille + le petit ou la petite qui est en route....j aurais bien assez de boulot D apres ce que tu ecris, il a trouvé quelqu un finalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 didi a écrit:Si je m ecoutais.......... Mais avec Vanille + le petit ou la petite qui est en route....j aurais bien assez de boulot D apres ce que tu ecris, il a trouvé quelqu un finalement???Pas exactement ... Je cherchais à le donner, sous conditions, à une personne de confiance. J'ai eu des tas de réponses mais personne ne correspondait à ce que j'attendais vraiment pour le cheval. (une jeune fille avait l'air très bien mais était de la région de Durbuy, ce qui est trop loin car je souhaite continuer à aller le voir de temps en temps)En même temps que je cherchais à donner le cheval, j'ai trouvé des prairies à louer. Sur une de ces prairies, il y a déjà un cheval qui semble tout brave. Mon cheval ira donc tenir compagnie à ce cheval là. Il reste donc toujours mon cheval mais si jamais la perle rare se manifestait, je le laisserais partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai vu et répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Contente que tu ais trouvé et surtout, tout pres de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Super ! c'est la solution idéale ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 didi a écrit:Contente que tu ais trouvé et surtout, tout pres de chez toi J'aurais préféré qu'il puisse faire le bonheur de quelqu'un car le cheval aime que l'on s'occupe de lui. (si jamais tu entendais parler d'une tatie de confiance, peux - tu penser à moi ??)Ici, il reste avec moi. Il ne manquera de rien mais je ne m'occuperai plus de lui comme c'était le cas quand je le montais. A présent, la priorité est donnée à ma nouvelle jument que je monte, à ma 3 ans qui va bientôt être mise en route et à la petite dernière âgée de 8 mois. Les 2 vieux sont là mais ne sont plus manipulés comme avant. Ca ne pose pas de soucis à ma 1ère jument mais, dans le cas d'Orient, je sais que tout cela va lui manquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pas de probleme; j en parle autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci didi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 °hadès° a écrit:didi a écrit:Contente que tu ais trouvé et surtout, tout pres de chez toi J'aurais préféré qu'il puisse faire le bonheur de quelqu'un car le cheval aime que l'on s'occupe de lui. (si jamais tu entendais parler d'une tatie de confiance, peux - tu penser à moi ??)Ici, il reste avec moi. Il ne manquera de rien mais je ne m'occuperai plus de lui comme c'était le cas quand je le montais. A présent, la priorité est donnée à ma nouvelle jument que je monte, à ma 3 ans qui va bientôt être mise en route et à la petite dernière âgée de 8 mois. Les 2 vieux sont là mais ne sont plus manipulés comme avant. Ca ne pose pas de soucis à ma 1ère jument mais, dans le cas d'Orient, je sais que tout cela va lui manquer ...roohh rien qu' a te lire on voit qui tu y es attachés, ça me donne envie de la prendre si il n' y avait pas les sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AME a écrit:°hadès° a écrit:didi a écrit:Contente que tu ais trouvé et surtout, tout pres de chez toi J'aurais préféré qu'il puisse faire le bonheur de quelqu'un car le cheval aime que l'on s'occupe de lui. (si jamais tu entendais parler d'une tatie de confiance, peux - tu penser à moi ??)Ici, il reste avec moi. Il ne manquera de rien mais je ne m'occuperai plus de lui comme c'était le cas quand je le montais. A présent, la priorité est donnée à ma nouvelle jument que je monte, à ma 3 ans qui va bientôt être mise en route et à la petite dernière âgée de 8 mois. Les 2 vieux sont là mais ne sont plus manipulés comme avant. Ca ne pose pas de soucis à ma 1ère jument mais, dans le cas d'Orient, je sais que tout cela va lui manquer ...roohh rien qu' a te lire on voit qui tu y es attachés, ça me donne envie de la prendre si il n' y avait pas les sousousJe le donne en fait, sous conditions mais je le donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 °hadès° a écrit:AME a écrit:°hadès° a écrit:didi a écrit:Contente que tu ais trouvé et surtout, tout pres de chez toi J'aurais préféré qu'il puisse faire le bonheur de quelqu'un car le cheval aime que l'on s'occupe de lui. (si jamais tu entendais parler d'une tatie de confiance, peux - tu penser à moi ??)Ici, il reste avec moi. Il ne manquera de rien mais je ne m'occuperai plus de lui comme c'était le cas quand je le montais. A présent, la priorité est donnée à ma nouvelle jument que je monte, à ma 3 ans qui va bientôt être mise en route et à la petite dernière âgée de 8 mois. Les 2 vieux sont là mais ne sont plus manipulés comme avant. Ca ne pose pas de soucis à ma 1ère jument mais, dans le cas d'Orient, je sais que tout cela va lui manquer ...roohh rien qu' a te lire on voit qui tu y es attachés, ça me donne envie de la prendre si il n' y avait pas les sousousJe le donne en fait, sous conditions mais je le donne ...oui j'avais bien vu mais c'est pour la suite surtout....pension, marechal, veto.....et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui AME, vu comme ça en effet. Le cheval a 19 ans, ce qu'il lui faut et qui lui convient le mieux, c'est la vie en prairie avec un abris. (pas trop cher cela d'autant que j'ai une location annuelle)Le vétérinaire, il ne le voit pas. (c'est un économique mon cheval de ce côté là)Question maréchal, vu l'âge du cheval, j'ai pris quelques petits cours et je le pare moi - même.Pour la nourriture, en donnant du foin à volonté, des graines et pulpes 3 fois par jour et en quantité, en comptant la paille également, je n'arrive pas à 100 euros par mois en comptant tout sauf les vermifuges. C'est donc raisonnable je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites