Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Alors voilà... Ma fille a reçu pour Noel un tout beau tapis de selle Scapa. Elle avait demandé un tapis de selle obstacle, et elle a recu celui-ci :Moi cela me semble être un tapis de dressage car il est beaucoup plus long que ceux que nous possédons (Lamicell etc...) et sa coupe est différente.Qu'en pensez-vous ?On peut aller l'échanger, mais j'aimerais en être certaine avant de faire le déplacement Merci pour vos avis...Et joyeux Noel !!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pour moi c est un dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 dressage sans aucun doute.Normalement, il doit y avoir une étiquette ou l'autre (de la sellerie ou du tapis) qui doit te l'indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 L'étiquette n'aide pas... elle dit :Scapa "Suede prestige"Size Full Cir : K/D Grey3029130145FULRG510289DFKCA/N1Les pros pourront peut etre traduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sur et certain que c'est un dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci ! me voilà fixée ! Y a plus qu'à aller l'échanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sur et certain que cest un dressage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 dressage en effet. Espérons qu'elle en trouve un obstacle qui lui plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Citation :3029130145c'est dressage .Mixte aurait été : 3019130145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Equibus a écrit:Citation :3029130145c'est dressage .Mixte aurait été : 3019130145Merci Equibus ! J'espère maintenant que la sellerie aura encore un mixte en stock, ça a dû être la razzia pour Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Clair et net que c'est une dressage mais là, dis-donc Equibus ! tu m'épates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Chandy a écrit:Clair et net que c'est une dressage mais là, dis-donc Equibus ! tu m'épates !Oui, elle fait fort hein Chandy !Ce qui me fait enrager c'est que la sellerie a vendu ce tapis en le certifiant "obstacle"... à une personne qui n'y connait rien ! Bonjour l'honnêteté ! :cheers: Mais bon, ce n'est pas le but du post de critiquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Cadichon a écrit:Chandy a écrit:Clair et net que c'est une dressage mais là, dis-donc Equibus ! tu m'épates !Oui, elle fait fort hein Chandy !Ce qui me fait enrager c'est que la sellerie a vendu ce tapis en le certifiant "obstacle"... à une personne qui n'y connait rien ! Bonjour l'honnêteté ! :cheers: Mais bon, ce n'est pas le but du post de critiquer ... L'intérêt pour ce vendeur, c'est que les tapis dressage sont plus chers que les mixtes Personnellement, je ne mettrai plus un pied chez ses arnaqueurs... Hormis pour échanger le tapis et leur donner mon compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites