nancybull 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pad Anky.Voici les couleurs qu'il me manque: saumon, purple(mauve), jade, vieux rose, ruby( cerise), army green( kaki), baby blue( bleu ciel très clair), fushia, noir,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Baby blue= trouvéCerise= normalement trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J ai acheter les deux de la photo a la sellerie Gilbert, y en a peut être encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pupux a écrit:J ai acheter les deux de la photo a la sellerie Gilbert, y en a peut être encore!C'est pas possible car c'est une ancienne collection Je viends d'y aller et j'ai qu'en même acheter le noir .:geek: Il leur reste plus que 2 bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nancybull a écrit:pupux a écrit:J ai acheter les deux de la photo a la sellerie Gilbert, y en a peut être encore!C'est pas possible car c'est une ancienne collection Je viends d'y aller et j'ai qu'en même acheter le noir .:geek: Il leur reste plus que 2 bleu!Alors c est une couleur très très proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pupux a écrit:nancybull a écrit:pupux a écrit:J ai acheter les deux de la photo a la sellerie Gilbert, y en a peut être encore!C'est pas possible car c'est une ancienne collection Je viends d'y aller et j'ai qu'en même acheter le noir .:geek: Il leur reste plus que 2 bleu!Alors c est une couleur très très proche.C'est surement le beige que tu as acheté :geek: En tout cas, lorsque je suis allée il y 10 jours, tous ceux qui restaient je les possédaient déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nancybull a écrit:pupux a écrit:nancybull a écrit:pupux a écrit:J ai acheter les deux de la photo a la sellerie Gilbert, y en a peut être encore!C'est pas possible car c'est une ancienne collection Je viends d'y aller et j'ai qu'en même acheter le noir .:geek: Il leur reste plus que 2 bleu!Alors c est une couleur très très proche.C'est surement le beige que tu as acheté :geek: En tout cas, lorsque je suis allée il y 10 jours, tous ceux qui restaient je les possédaient déjà Non non j ai pas acheter le beige mais le madeira(suis pas sure) et un mauve qui ressemble fort a celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Noir trouvé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 /ventes-en-belgique-f63/tapis-anky-t35512.htmelle vend un rouge cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Cerise trouvé.Kaki trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vieux rose trouvé :happy: Il me manque encore le saumon, le purple( mauve), le jade et le fushia :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mauve peut être trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 nancybull a écrit:Mauve peut être trouvé Si tu le trouve en double pense a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vois un peu avec Surprise, je sais qu'elle en vend. Elle est fan et a plein de couleurs différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Chandy a écrit:vois un peu avec Surprise, je sais qu'elle en vend. Elle est fan et a plein de couleurs différentes.Oui j'ai vu, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pupux a écrit:nancybull a écrit:Mauve peut être trouvé Si tu le trouve en double pense a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites