Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Prix couverture de pré

Messages recommandés

Je songe de plus en plus à acheter une couverture pour une de mes juments qui ne fait pas beaucoup de poils l'hiver... Ça serait pour mettre uniquement la nuit mais comme elle est au pré je veux de la bonne qualité, résistante et imperméable...

Alors j'aimerai savoir, pour ne pas tomber dans les pièges, savoir vers quelle tranche de prix je dois me tourner pour avoir de la qualité bonne sans être une couverture trop belle et de marque, sans pour coûter très cher.

Vers quel prix je ne doit pas "descendre" pour avoir un bon rapport qualité/prix ? Et vers quel prix il est inutile d'atteindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma bache de prairie (donc non doublé juste imperméable) je l'ai payer 65€ en solde prix plein elle etait à 80€ je pense elle est tres bien, j'ai une couverture de box 350gr je pense 110€ mais elle n'est que legerement impermeable pas vraiment faite pour la prairie, j'avais demandé a la sellerie gilbert et a la maison du cavalier une couverture pour prairie donc vraiment impermeable et epaisse apparemment les vraies sont pas en dessous de 200€ donc jau final e comptais mettre ma 300gr avec la bache par dessus, mais comme au final je ne le tond pas il a juste sa bache et est tres bien comme ça et n'a pas un poil d'ours non plus (un peu quand meme mais comparer à d'autre non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis l'année dernière , j'ai du me résoudre à en mettre une à mon étalon,car il supporte très mal le froid,
j'en ai acheté plusieurs,
mais la meilleure pour moi est la BR imperméable je l'ai payé 150 euros avec le cou mais franchement elle les vaut pas de souci,
sinon celles de chez decathlon ne sont pas mal il parait selon plusieurs de mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la meilleure qualité c'est Weatherbeeta ou Rambo
Chez weatherbeeta c'est à partir d'environs 120euros pour une simple bache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa0305 a écrit:
depuis l'année dernière , j'ai du me résoudre à en mettre une à mon étalon,car il supporte très mal le froid,
j'en ai acheté plusieurs,
mais la meilleure pour moi est la BR imperméable je l'ai payé 150 euros avec le cou mais franchement elle les vaut pas de souci,
sinon celles de chez decathlon ne sont pas mal il parait selon plusieurs de mes amis


j'ai une BR(sans encolure) elle m"a couter 110€ celle à ce prix la ne sont normalement pas faite pour etre des de prairie completement impermeable, elle le sont un peu mais pas à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton loulou ne fait pas bcp de poils d'hiver c'est qu'il n'a pas spécialement froid.

Sinon niveau couverture imperméable non doublée! j'ai :
- une décathlon payée 50€ .C'est son 3ème hiver , elle ne perce pas du tout
- Une lamicell , payée en promo 45€ au lieu de 90€ , impeccable aussi
- Une équi-thème que j'ai depuis 4-5ans , payé 30€ ( fin de série au salon du cheval à Paris ) au lieu de 89€ , super aussi
-j'ai eu une harry's horse , elle ne perçait pas non plus
- j'ai eu aussi une équi-thème aircool , payé 79€.( on me l'a volée sinon impeccable aussi)

Un cheval en pension chez moi a une harry's horse , payé 69€ je pense , aucun souci
Un autre a une HKM doublée coton , payé 79€ , impeccable aussi

Comme quoi ça ne sert à rien de payée des fortunes pour des couvertures de pré.

Et tous ces chevaux vivent 24h/24 au pré par tout les temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
si ton loulou ne fait pas bcp de poils d'hiver c'est qu'il n'a pas spécialement froid.


C'est une aussi une question de conscience (la mienne) je pense Razz. Le problème c'est surtout parce que le temps par chez moi change très vite, et on peut atteindre les -6 alors qu'en journée il a fait assez chaud (disons bon) !! Et les deux autres font directement beaucoup de poil !



En tous cas merci, je suis rassurée de pouvoir trouvé des couvertures à ce prix pour de la qualité non médiocre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est un peu galère cet hiver avec les t° :evil:

Mnt , tout dépend de tes chevaux et de tes clôtures aussi. Je n'ai pas de barbelés et mes chevaux sont pas des sauvages lol donc j'ai aucun soucis de déchirure.
de tte façon , s'ils veulent déchirer une couverture , peu importe le prix ils y arriveront Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
isa0305 a écrit:
depuis l'année dernière , j'ai du me résoudre à en mettre une à mon étalon,car il supporte très mal le froid,
j'en ai acheté plusieurs,
mais la meilleure pour moi est la BR imperméable je l'ai payé 150 euros avec le cou mais franchement elle les vaut pas de souci,
sinon celles de chez decathlon ne sont pas mal il parait selon plusieurs de mes amis


j'ai une BR(sans encolure) elle m"a couter 110€ celle à ce prix la ne sont normalement pas faite pour etre des de prairie completement impermeable, elle le sont un peu mais pas à 100%


Celle sans encolure n'est pas faite pour la prairie, elle n'est pas vraiment imperméable. Par contre, j'ai celle avec le col, qui est fait pour la prairie (la Jos Lansink de BR, 360gr) et j'en suis super contente, elle est vraiment top! :cheers:
Mais par contre, elle me semble un peu chaude pour un cheval non tondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une harry's horse. Le prix 74 euros. J'en suis très contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olg a écrit:
AME a écrit:
isa0305 a écrit:
depuis l'année dernière , j'ai du me résoudre à en mettre une à mon étalon,car il supporte très mal le froid,
j'en ai acheté plusieurs,
mais la meilleure pour moi est la BR imperméable je l'ai payé 150 euros avec le cou mais franchement elle les vaut pas de souci,
sinon celles de chez decathlon ne sont pas mal il parait selon plusieurs de mes amis


j'ai une BR(sans encolure) elle m"a couter 110€ celle à ce prix la ne sont normalement pas faite pour etre des de prairie completement impermeable, elle le sont un peu mais pas à 100%


Celle sans encolure n'est pas faite pour la prairie, elle n'est pas vraiment imperméable. Par contre, j'ai celle avec le col, qui est fait pour la prairie (la Jos Lansink de BR, 360gr) et j'en suis super contente, elle est vraiment top! :cheers:
Mais par contre, elle me semble un peu chaude pour un cheval non tondu.


et tu l'as payer combien? car c'est niveau prix que ça m'etonne moi 110 donc ça m'etonne qu'avec l'encolure en plus a 150 elle le soit, dans deux sellerie on m'a dis qu'elle ne l'etait pas je n'ai donc pas tester et comme en plus je ne le tond pas j'hesite à la revendre ou la garder pour plus tard quand il travaillera plus que maintenant et la mettre sous ma bache (une harry horse qui elle est impecc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une harry horse acheté 80€ aux promos au lieu de 105€ mais elle a percé mais mon cheval s'en donne à coeur joie, 3 jours après elle tenait debout toute seule sechée par la boue
Par contre j'ai eu une horseware amigo avec option d'encolure prix plus ou moins 80 € et celle là anti déchirable et imperméable je la recommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
olg a écrit:
AME a écrit:
isa0305 a écrit:
depuis l'année dernière , j'ai du me résoudre à en mettre une à mon étalon,car il supporte très mal le froid,
j'en ai acheté plusieurs,
mais la meilleure pour moi est la BR imperméable je l'ai payé 150 euros avec le cou mais franchement elle les vaut pas de souci,
sinon celles de chez decathlon ne sont pas mal il parait selon plusieurs de mes amis


j'ai une BR(sans encolure) elle m"a couter 110€ celle à ce prix la ne sont normalement pas faite pour etre des de prairie completement impermeable, elle le sont un peu mais pas à 100%


Celle sans encolure n'est pas faite pour la prairie, elle n'est pas vraiment imperméable. Par contre, j'ai celle avec le col, qui est fait pour la prairie (la Jos Lansink de BR, 360gr) et j'en suis super contente, elle est vraiment top! :cheers:
Mais par contre, elle me semble un peu chaude pour un cheval non tondu.


et tu l'as payer combien? car c'est niveau prix que ça m'etonne moi 110 donc ça m'etonne qu'avec l'encolure en plus a 150 elle le soit, dans deux sellerie on m'a dis qu'elle ne l'etait pas je n'ai donc pas tester et comme en plus je ne le tond pas j'hesite à la revendre ou la garder pour plus tard quand il travaillera plus que maintenant et la mettre sous ma bache (une harry horse qui elle est impecc)


Pour le prix, je sais pas trop parce que je l'ai achetée à la Sellerie Gilbert aux portes ouvertes mais ils m'avaient clairement dit que celle sans le col n'était pas imperméable, celle avec bien. Donc j'ai prix celle avec le col et elle est effectivement imperméable. J'ai dû la payer qqch comme 110 euros, soldée mais je pense qu'elle était à 160/170 euros. Mais pour un cheval non tondu, il vaut mieux un simple bâche où une plus fine parce que celle-là est déjà vraiment grosse je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue quand meme j'ai été au solde à la sellerie gilbert d'il y a environ 2mois comme je ne savais pas encore si j'allais tondre ou pas j'ai demander pour une de prairie impermeable epaisse et il m'on répondu que la on montais direct dans le 250€ pour avoir du bon :suspect:
Non c'est clair que quand on ne tond pas je trouve pas ça necessaire du tout il à sa bache quand il pleut et sinon un jour comme aujourd'hui(chez nous soleil) rien du tout et il est tres bien
Enfin moi je l'avais acheter à la maison du cavalier et je pense que niveau prix ils sont plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
c'est dingue quand meme j'ai été au solde à la sellerie gilbert d'il y a environ 2mois comme je ne savais pas encore si j'allais tondre ou pas j'ai demander pour une de prairie impermeable epaisse et il m'on répondu que la on montais direct dans le 250€ pour avoir du bon :suspect:
Non c'est clair que quand on ne tond pas je trouve pas ça necessaire du tout il à sa bache quand il pleut et sinon un jour comme aujourd'hui(chez nous soleil) rien du tout et il est tres bien
Enfin moi je l'avais acheter à la maison du cavalier et je pense que niveau prix ils sont plus cher


:suspect: c'est bizarre ça, parce que c'est là que je l'ai achetée! Tu as dû tomber sur un mauvais vendeur! No
Sinon, effectivement, niveau prix, je pense que la maison du cavalier est plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une JMR elles sont à environs 50 euro (je l'ai eu gratuite comme ma jument prenait la pause ) , elle ne perce pas, n'est pas trop épaisse pour un cheval qui n'est pas tondu (environs 200 gr il me semble) c'est son premier hiver et elle resiste bien pour le moment

j'ai acheté une couveture equiline d'occas, et je ne sais pas si c'est sont ancienne proprio qui a abusé des lavages ou si c'est la couverture mais elle ne tenait pas 3 heures sous la pluie... mes loulous etaient trempé malgré la "tonne" d'imperméabilisant que j'ai mis! donc elle sert maintenant de sous couverture ou pour ma jument tondue allé au pré lorsqu il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...