Baccardy 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 HelloVoilà, ma jument Victoire fait trop peur à sa pensionnaire, qui me la "rend" (pension au pair). C'est très bien, mais je dois aller la chercher à LIERNEUX, soit à +/- 100 km de chez moi.Connaissez-vous quelqu'un des environs de Lierneux ou de Beauraing qui accepterait un transport aussi long en van, ou une bonne adresse pour louer un camion permis B pas trop onéreux? J'ai bien trouvé une entreprise du genre à Lierneux, mais ils demandent 1500 € de caution J'ai pas encore épargné tout ça moi!D'avance merci de vos bons conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elle est où à Lierneux ?A Arbrefontaine, il ya gars qui fait des transports. Il me semble que c'est 1 € du km.Je cherche le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah ben justement !Mon transporteur habituel est tout juste à Lierneux ! Il a des prix tout à fait normaux et un service IRREPROCHABLE ! Je te le conseille vivement, c'est Sébastien Debrus : http://www.dbhorsetrucks.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci pour le lien, mais lui je l'avais trouvé, et en effet son service a l'air top, mais je ne dispose pas de 1500 € à déposer en caution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je ne trouve pas celui d'arbrefontaine. Mais ya celui-ci : http://www.quefaire.be/annonces/transport-de-chevaux-toutes-627831_207.shtmlEdit... ah ben M*** c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si tu veux faire le transport toi même, il vaut mieux trouver une location près de chez toi. Ça ne te fera que 2 trajets au lieu de 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci Joe, en effet je cherche aussi de ce côté-ci (beauraing - Dinant - Pondrome), malheureusement aucun camion Permis B à louer, ce qui aurait été le top ... Si je peux avoir un Camion permis B, alors je le fais moi-même, sinon j'ai besoin d'un van avec véhicule et chauffeur Mais sur Beauraing, je ne connaîs pas grand-monde qui soit bien équipé.J'ai déjà contacté une personne, mais 1 € du km, je trouve ça excessif quand y en a 200 à faire En faisant des fouilles sur Internet sur Dinant je ne trouve rien de concordant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 à Hogne il y a noblehaye qui fait des transports (mais c'est marche en famenne, peut-être un peu loin pour toi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sinon prendre contact avec la ferme de la comogne? ils ont pas un camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Y'a plus qu'à contacter mon maréchal (à Pondrôme) et voir s'il ferait le transport en venant parer les zânes à Joe. Mais vu qu'il est passé y a peu, il ne revient que début avril (durant les vacances de Pâques)...Dans ce cas, j'imagine que les frais seraient moindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je viens d'envoyer un MP à Noblehaye, son club est à mi-chemin entre Victoire et moi, donc ça serait chouette si une solution pouvait être trouvée La ferme de la comogne est aussi une bonne idée tiens! Si Noblehaye n'est pas dispo, je tenterai de joindre Dakota.Lol merci Joe, mais la pensionnaire s'est quand même froissé 1 côte, je la vois mal payer une pension et continuer à aller entretenir un cheval dont elle a peur pendant encore 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Elle est où à Lierneux, ta jument ? Si c'est pas indiscret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Baccardy a écrit:Merci pour le lien, mais lui je l'avais trouvé, et en effet son service a l'air top, mais je ne dispose pas de 1500 € à déposer en caution Je comprend ! :SC'est quelqu'un de très compréhensif, n'hésite pas à lui expliquer ton problème, ça ne m'étonnerait pas qu'il t'aide à trouver une solution. Il a toujours été a ma disponibilité dans les pires cas ! Bonne recherche tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 www.ndreininghorses.beelle est là Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Transport fait par Noblehaye, très pro, très calme, à recommander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites