epona5 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 aujourd'hui, comme souvent on est allés faire un tour, sauf que cette fois on a pris l'appareil photo !donc on part avec les poneys, ma fille Laure monte sa ponette blanche, Fifie, 27 ans, 90cm, et François et moi en attelage avec Jonas, étalon Classic Pony chocolat 3,5 ans, 1m02.les enfants vont avoir 6 ans, François prend les photos, car il ne se sent pas de diriger Jonas tout seul...harnaché avant le départ :avec la voiture :petit slalom sur l'herbe :en route, vue de la voiture :un tour sur la piste du poney club du village : :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je trouve ça trop chau ta petite sur la shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Super ! Vous avez l'aire d'avoir fait un bien belle balade ! Ta petite fille est trop mignone ! En plus elle a pas l'air d'avoir peur sur son poney ! :cheers: Et puis Bravo à françois pour les photos :cheers: (je crois pas que je me sentirais non plus de guider en attelage.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 elle est bien touffue la juju de ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Adorables ta fille et son poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ca doit être chouette d'avoir une passion commune avec ses enfants !!! Les 2 poneys sont vraiment chou, et la blanche à l'air encore bien en forme pour son âge ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 wahou sacré peche mamie blanche!!! c'est trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Adorable petite troupe, vraiment ! C'est vrai que ta fille a l'air téméraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'adore et pour ses 27ans elle a l'air d'avoir un punch d'enfer la Fifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites