AME11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Le heu petit IgorLe gros Cashmir (depuis qu'il a été castré il a doubler de volume )Et ma belle Le Chat (oui on était pas censé avoir de chat donc au final faute de nom c'est resté Le Chat )Ici avec un de ses chatons Et ici qui squatte la mangeoire des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est un bouvier des flandres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui c'est bien ça un bouvier des flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est trop beau! tous ceux qu'on voit sont souvent mal entretenus, le poil terne et plein de noeuds... le tien est superbeMoi j'en ai une aussi, et je sais que c'est beaucoup d'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Trèèès beaux les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci oui c'est sur que niveau poil mais l'avantage c'est qu'il ne les perdent pas ou plutot en touffe donc pas de poils qui s'incrustent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pratique pour les oiseaux, Le Chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ton bouvier et tes chats sont bien beaux. Tres chouette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites