lovedelle1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ont commance par Django ! Le boxer de mes parents qui a maintenant 5 ans +/-, un chien pas comme les autres sa gentillesse est incroyable, il m'a donner l'amour des boxer ce petit Quand je retourne chez mes parents sa donne sa (oui oui on se parle )Un gros bébé qui veut du bisous Mon Volti (titiiiii ) Le chien que mon copain m'a offert on l'a récupérer d'une famille ou le petit c'est certainement fait frapperA la mer Sur la même longueur d'onde "Maitresse occupe toi de moi !!!"SMILE COPAIN Et mes 2 ratoune que j'ai depuis a peine quelques jours Opuim, la plus mèmères des 2 toujours cacher dans son tunnel et une fois sur nous on peut la tripoter sans soucis Cocaïne, la plus exploratrice et la moin peureuse Une vraie petite speed, mais elle ne s'avanture jamais en dehors du fauteuille (faut pas pousser bobonne non plus ) on reconnait Cocaïne grace a c'est 2 poil blanc sur le milieu de sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Trop belle famille de poilus, j adore la photo ou Volti et toi baillez Tes ratounes sont bien jolies egalement ( j ai eu 3 rats dans le passé) Ton bobox est magnifique, ce sont de supers chiens en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 15 février 2010 Aha, superbe ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites