domino061 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 On m'a dit, maintenant info ou intox, vu que j'ai eu plusieurs versions.. :p que pour donner cours dans un manege ou dans une écurie privée, il fallait etre diplomé, déclaré, ou je ne sais plus trop quoi ... Y a t-il une ou des loi(s) concernant le droit de personnes a donner cours ? c'est pour les assurances a ce qu'on m'a dit, mais que je monte seule, ou avec qqn qui me parle, je ne vois pas trop la différence... Quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui, à partir du moment ou la personne est rémunérée ca doit être déclaré.. Sinon c'est considéré comme du travail en noir enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 en plus si il y a un accident, la personne n'est pas déclaré et si le cavalier décide de se retourné contre le prof ... bonjours les ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites