Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logowedi

Mors pessoa 3 anneaux taille 125 TROUVE

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre Smile
Je recherche un mors pessoa à 3 anneaux de taille 125. Il peut être à double brisure ou non, mais par contre, je ne veux pas de 4 anneaux car j'ai déjà Wink
Merci d'avance

°hadès° a écrit:
Equibus en a un également à vendre sur son post. Il me semble que c'est un 3 anneaux.

Merci hadès mais il en a 4.
Merci pour ton aide en tout cas Smile

Toujours d'actualité? Si oui j'en ai un, double brisure en cuivre... Et ça m'étonnerait que je m'en serve encore un jour, donc je peux te le vendre si tu veux Smile

gibsy a écrit:
Toujours d'actualité? Si oui j'en ai un, double brisure en cuivre... Et ça m'étonnerait que je m'en serve encore un jour, donc je peux te le vendre si tu veux Smile

Oui toujours d'actu Very Happy
Je peux avoir une photo stp?

Euh oups que je réalise, pour moi 3 anneaux c'est le gros et les deux en dessous, j'avais oublié qu'il y en avait un 4è au-dessus pour attacher les montants Embarassed (ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas sorti --")C'est ça que tu appelles 4 anneaux?

Effectivement pour moi ça c'est 4 anneaux Wink
Mais j'avoue que je sais pas trop comment je dois dire... En gros, en comptant celui du dessus, je voudrais qu'il n'y en ai que 3 au total (ou un seul en dessous quoi). Smile
Apparemment, c'est pas évident à trouver...
Merci quand même Gibsy Very Happy

• Créer...