andrea01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour, mon cheval à réussit à casser sa muserolle.Je cherche donc une muserolle pull back combinée noir avec les attaches argentées. Ou alors un bridon complet comprenant ce genre de muserolle.Merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai une bride Passier neuve je proposes on ne sait jamais :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 une muserole pull back kieffer ça t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 nancybull a écrit:J'ai une bride Passier neuve je proposes on ne sait jamais :geek: Ben j ai ma bride, c est une muserolle combinée qu il me faut (ou bridon).Citation :une muserole pull back kieffer ça t'intéresse?Oh oui , dit en moi un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 andrea a écrit:nancybull a écrit:J'ai une bride Passier neuve je proposes on ne sait jamais :geek: Ben j ai ma bride, c est une muserolle combinée qu il me faut (ou bridon).Citation :une muserole pull back kieffer ça t'intéresse?Oh oui , dit en moi un peu plus.voici la photo d'internet pour te montrer a quoi cela ressemble je ferai une photo de la mienne demain http://www.espace-cheval-kieffer.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/33f655c45c83463c60822a38b9062e95.jpg j'en demande 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ok si elle est en bonne état je te la prend. C est bien avec le systhème pull back?Dans quel écurie es-tu? Tu n es pas très loin il y aurait peut-être moyen que je vienne la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 andrea a écrit:Ok si elle est en bonne état je te la prend. C est bien avec le systhème pull back?Dans quel écurie es-tu? Tu n es pas très loin il y aurait peut-être moyen que je vienne la chercher.je suis a Loncin a la cravache dorée la photo est entrain de se transferer:)ps : je n'ai pas trouver la double muserole je regarde demain au manege si elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle n est pas abimée? Tu l as beaucoup utilisée?Je te la prend noralement. Il y a moyen de s arranger pour que je vienne la chercher à loncin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 andrea a écrit:Elle n est pas abimée? Tu l as beaucoup utilisée?Je te la prend noralement. Il y a moyen de s arranger pour que je vienne la chercher à loncin?je l'ai mise pdt plus ou moins 1 an mes elle n'a rien, j'entretient mon materiel toutes les 2 semaines elle n'a pas de coups ni griffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ok je te la prend. Tu as retrouvé la double muserolle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je vends un bridon HKM taille cheval mais qui va aussi aux poneys D, avec une muserolle pull-back Eric Thomas, il est vendu avec ses rênes. Il est en excellent état.Vers la France il est à 50€ PC, vers la Belgique 60€ PCvoici quelques photosMP si intéressé(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites