poly1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Nouvelles photos de ce lundi 28/12pas tres propre mais bon... lolIlinor IlinorIlinorIlinorIlinorIlinorGeychaGipsyGipsyGipsyGipsyNoisetteNoisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ton ILINOR devient bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Très jolies photos. Ta petite fjord me rapelle celle dont je m occupait avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 miss a écrit:Ton ILINOR devient bien mignonhihi merci il va encor prendre quelque centimetre à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ils s'en sont donné à coeur joie lol.Ca leur fait comme des spike...Chouette petite bande en tout cas :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Très chouettes photos!!! Avec le soleil c'est très joli!!!Tu pourrais nous rappeler qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 louise84 a écrit:Très chouettes photos!!! Avec le soleil c'est très joli!!!Tu pourrais nous rappeler qui est qui? ok oui je vais le faire toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ilinor et Geycha sont Sinon, les autres ont aussi une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 janvier 2010 J'adore Gipsy :cheers: Mais les autres sont mimis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Lydia a écrit:J'adore Gipsy :cheers: Mais les autres sont mimis aussihihi merci je lui dirais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 :cheers: trop chou superbe par contre après vive le brossage http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites