NoLi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je cherche une demi-pension dans la province du Luxembourg, de préférence entre Bastogne et Arlon.. Mon niveau d'équitation n'est pas encore super mais ce serait surtout pour chouchouter, panser, etc.. le cheval. Jument ou hongre, pour moi ça n'a pas d'importance !De préférence une ou deux fois par semaine Et voila, j'espere que je trouverai... Le budget n'a pas trop d'importance du moment que ca reste raisonable.Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ma belle fille a un cheval au manège de Nantimont, on cherche quelqu'un pour le monter et s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je pourrais avoir plus d'infos sur lui ? Est-ce qu'il y a des bus qui vont à Nantimont?Est-ce qu'il faut etre un cavalier confirmé pour le monter ?Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 quel est ton niveau , je te transmets son mail et numero de téléphone par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai répondu par MP.Comme je l'ai mis plus haut, ce serait surtout pour m'occuper de lui et eventuellement un peu le monter.Personne d'autre intéressé?A Arlon ce serait mieux parce que je suis à l'école la bas et je pourrai y aller apres les cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Dommage que j'habit si loin de toi... j'ai tellement de chevaux dont tu pourrais t'occuper...Mais si tu veux venir faire un tour un jour, tu es la bienvenue.http://www.minarabians.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah oui, c'est vrai que j'habite un peu loin...Dommage parce que j'adore les PSA, je m'occupe d'un petit haras de PSA tous les week-ends donc je les connais un peu, ce sont de super chevaux !Si j'passe un jour par la, j'viens vous rendre visite promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'habite entre Batogne et Houffalize, et j'ai un grand poney à monter, et plein de poulains à s'occuper, si ça te dit, gratos quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui, pourquoi pas ? J'aaaaaaaime m'occuper des poulains Et gratos en plus? Cool !J'en parle à mes parents quand ils rentrent (Tout dépend d'eux, c'est eux mais taxis ! ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Fleur026 de ce forum recherche également quelqu'un pour sa jument Harmonie. Elle se trouve à Clairefontaine donc pas trop loin de chez toi Contacte là peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Déja fait Mais sa jument a un niveau trop élevé et je ne saurai pas la travailler correctement ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites