Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°

Cherche bridon, frontal, tapis, bandes - Modif 17/01/2010

Messages recommandés

Je suis également à la recherche de tapis de selle, coupe dressage, de marque BR, Equithème ou Lamicell.

C'est pour assortir avec des bandes de polo couleur lila et kaki foncé.

Prix raisonnable comme il s'agit d'occasion.

Merci d'avance.

Bonsoir,
je vends un bridon de dressage pull back doublée avec un frontal en V avec des strass et des rennes en caoutchouc.
Tu peux voir une photo sur http://blurpette.skyrock.com à la page 2. Si tu veux d'autres photos, n'hésite pas.
En trèsn bon état, il a 1an et demi.
J'en ai eu pour 120€ le tout (rennes, frontal et bridon). Propose moi un prix si il t'intéresse.
(je ne sais plus la marque mais c'était avec un écusson vert, GC?? ou un truc ainsi)
Je dois m'en séparer car j'ai une selle brune.
Si tu veux d'autres photos, notamment porté, je peux t'en envoyer par mail, je n'arrive pas à poster sur le forum :arrow: lol

edit: je vais y insérer une photo du bridon porté Smile

blurpette a écrit:
Bonsoir,
je vends un bridon de dressage pull back doublée avec un frontal en V avec des strass et des rennes en caoutchouc.
Tu peux voir une photo sur http://blurpette.skyrock.com à la page 2. Si tu veux d'autres photos, n'hésite pas.
En trèsn bon état, il a 1an et demi.
J'en ai eu pour 120€ le tout (rennes, frontal et bridon). Propose moi un prix si il t'intéresse.
(je ne sais plus la marque mais c'était avec un écusson vert, GC?? ou un truc ainsi)
Je dois m'en séparer car j'ai une selle brune.
Si tu veux d'autres photos, notamment porté, je peux t'en envoyer par mail, je n'arrive pas à poster sur le forum :arrow: lol

edit: je vais y insérer une photo du bridon porté Smile

Je veux bien une autre photo stp. Je suis allée regarder sur ton blog mais je ne me représente pas bien ce qu'il donne à cause du reflet jaune.

Merci d'avance.

J'ai vu aussi ta sangle de dressage. Est - ce qu'il y a des élastiques ? Si oui, quel en est le prix ?

mdr, ok, je referais des photos. J'ai mis une portée sur la première page mais on ne voit pas grand chose. Mais probablement pas avant ce week end

Pour la sangle, il n'y a pas d'élastiques mais un morceau en "nylon". ca ressemble à ça mais c'est pas la même marque ni exactement la même forme (mais ça y ressemble fort sans l'anneau)
http://www.selleriedupontet.com/sellerie-avignon/selle_et_equipement_>_equipement_de_la_selle_>_sangles/Sangle_Prestige_dressage/32.html

Je l'ai payée 130 neuve il y a 1an et demi... J'aimerai en avoir75. Elle est en très bon état, à peine quelques griffes

Maintenant, si tu prends la sangle et le bridon, je te fais un prix Wink

blurpette a écrit:
Je comprends très bien Wink

C'est une sangle toute simple que je recherche en fait tant qu'elle ne blesse pas mon cheval.

J'ai une Devoucoux qui m'a coûté très cher et à qui je n'ai rien du tout à reprocher car c'est vraiment une sangle de très bonne qualité.

Par contre, j'ai envie de varier et d'un peu de changement ...

je vends un bridon HKM taille cheval mais qui va aussi aux poneys D, avec une muserolle pull-back Eric Thomas, il est vendu avec ses rênes. Il est en excellent état.
Vers la France il est à 50€ PC, vers la Belgique 60€ PC
voici quelques photos

MP si intéressé(e)

K-mille a écrit:
je vends un bridon HKM taille cheval mais qui va aussi aux poneys D, avec une muserolle pull-back Eric Thomas, il est vendu avec ses rênes. Il est en excellent état.
Vers la France il est à 50€ PC, vers la Belgique 60€ PC
voici quelques photos

MP si intéressé(e)

Tu n'as plus la muserolle d'origine ??

Hello, j'ai des bandes Scapa turquoise à 20 eur.
J'ai tjs le pas kaki à 25 eur et les bandes assorties à 8 eur :geek:

K-mille a écrit:
la muserolle d'origine était une muserolle croisée

Merci merci ... Je vais essayer de trouver en Belgique quand même. Si jamais je ne trouvais pas mon bonheur, je te ferai signe.

nancybull a écrit:
Hello, j'ai des bandes Scapa turquoise à 20 eur.
J'ai tjs le pas kaki à 25 eur et les bandes assorties à 8 eur :geek:

Tu n'as pas des bandes turquoise simple genre comme les kaki que je dois toujours prendre ????

Pour le tapis kaki, c'est oui quand il sera bradé pour Pâques !!! Laughing (si un jour il est à 20 euros, je le prends sans hésiter)

°hadès° a écrit:
K-mille a écrit:

Merci merci ... Je vais essayer de trouver en Belgique quand même. Si jamais je ne trouvais pas mon bonheur, je te ferai signe.

il est vendu, j'ai reçu le chèque ce matin, bonne recherche Very Happy

K-mille a écrit:
°hadès° a écrit:
K-mille a écrit:

il est vendu, j'ai reçu le chèque ce matin, bonne recherche Very Happy

Super ça et bonnes ventes pour le reste ! et que la vie soit belle dans ta belle région ! Wink

merci :cheers:
à toi aussi, j'espère que tu trouveras le bridon de tes rêves Laughing

J'ai un bridon Kieffer
Avec des strass sur la muserolle et le frontal. Muserolle Pull back.
En super état. Je l'ai payé 110euros en occasion. J'en voudrais 65 pc. Les taches sur la photo c'est parce que je venais de le graisser.

Voila une photo pour la taille de la muserolle

Et une photo sur mon cheval

sourir naturel a écrit:
J'ai un bridon Kieffer
Avec des strass sur la muserolle et le frontal. Muserolle Pull back.
En super état. Je l'ai payé 110euros en occasion. J'en voudrais 65 pc. Les taches sur la photo c'est parce que je venais de le graisser.

Voila une photo pour la taille de la muserolle

Et une photo sur mon cheval

Merci beaucoup sourir naturel mais je préfère une muserolle plus large.

Je vends un bridon kieffer taille cheval avec muserolle large mais pour les photos ce sera lundi.. sorry

Tara a écrit:
Je vends un bridon kieffer taille cheval avec muserolle large mais pour les photos ce sera lundi.. sorry

Pas de soucis Tara, j'attends tes photos. Merci.

Tara, désolée si je fais la difficile, mais n'aurais tu pas une photo sur laquelle je peux voir le bridon en entier et à l'endroit ?? Very Happy

Merci d'avance.

Hello Nancy,

Aujourd'hui ou demain. Je vais aller soigner en prairie pour 16 h 30. On peut se voir juste avant ou juste après.

Si pas demain.

• Créer...