NoLi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Eeeeeh non, je ne vais pas vous présenter des plats asiatiques mais...DES CHATS Mes deux amours de chats :Sushi, noir et blanc, troooooop doux, n'aime pas Loempia, adore dormir sur ma tête, passe sa vie dehors (Sauf l'hiver parce-qu'il hiberne. Haha! )Loempia, marbrée qui a déja eu 5 chatons, ma définition du chat parfait c'est... ELLE ! Elle vient sur mes genoux des que je m'assoi, dors avec moi, est jouette le soir, joue avec Sushi (Oui, parce qu'même si il l'aime pas, elle elle l'aaaaime! ) Se frotte a mes pieds pour que je la prenne dans les bras, le paradis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Joliiiiiis tous les 2 Ta petite femelle a exactement le meme caractere que ma femelle Indi: pire qu un pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est comme ça que j'aime les chats moi Pire que des pots de colle Enfin, j'aime mon gros Sushi quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 12 février 2010 Craquaaaaant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 13 février 2010 sushi je le vois tous les jours quand je vais soigner mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ah oui ?!Ils sont où exactement tes chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très jolis chat j'aime bien sushi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites