Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Photo du dressage à Mechelen 27/12

Messages recommandés

Chouette cette série Very Happy tu fais de très belles photos, tu as quoi comme appareil encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pom a écrit:
Chouette cette série Very Happy tu fais de très belles photos, tu as quoi comme appareil encore ?


C'était l'appareil de Caroline (Tygrine) un NIKON D90, on était tout tout dérrière avec le simple flash de l'appareil, je trouve que les photos ressortent super bien pour une luminosité, piste et distance comme ce qu'on a eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
pom a écrit:
Chouette cette série Very Happy tu fais de très belles photos, tu as quoi comme appareil encore ?


C'était l'appareil de Caroline (Tygrine) un NIKON D90, on était tout tout dérrière avec le simple flash de l'appareil, je trouve que les photos ressortent super bien pour une luminosité, piste et distance comme ce qu'on a eu.


Merci, oui effectivement pas toujours facile dans ces circonstances, mais le resultat est vraiment pas mal et plaisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le reportage Cool

Je comprends mieux les commentaires du poste précédent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Merci pour le reportage Cool

Je comprends mieux les commentaires du poste précédent!


ben voui, nos commentaires semblaient évidents, mais on aurait dû attendre que Donna mette ses photos et mettre nos commentaires APRES EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Ecume a écrit:
Merci pour le reportage Cool

Je comprends mieux les commentaires du poste précédent!


ben voui, nos commentaires semblaient évidents, mais on aurait dû attendre que Donna mette ses photos et mettre nos commentaires APRES EmbarassedEmbarassedEmbarassed


De fait :twisted: et j'ajouterai pour revenir à un autre poste que la position des pieds des cavaliers parallèles au sol...sauf bien entendu durant certaines actions de jambes notament les changements de pieds...

mais Le bo me semble très serré des ganaches non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs le sont. ce cheval a des belles allures, mais je le trouvais aussi monté un peu "trop serré"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je trouve que cette photo est très représentative. Un lance papatte impressionnant, mais les postérieurs qui se posent à 10cm derrière les antérieurs, et un dos creux et long. (bon, le dos long n'a rien à voir avec le travail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là la différence, on voit la flexion du jarret et l'engagement des postérieurs qui passeront bien au dessus de la marque des antérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a tout a fait raison ça m'a choqué sur les photos ! en tout cas merci d'avoir mis toutes ces photos. Un couple que j'aime bien c'est Philippe Jorissen avec Le beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont supers ! Merci !


J'ai aussi remarqué sur plusieurs photos une avancée des antérieurs très impressionnante, mais des postérieurs qui n'ont pas l'air de suivre derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma monitrice m'a dit une fois que pour avoir un bon trot il faut que l'angle entre les 2 antérieurs soit égale à l'angle entre les 2 postérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un fait que nous traversons l'ère du spectaculaire, au détriment, parfois, d'un vrai bon travail. Mais tous ne sont pas à mettre dans le même lot. Heureusement.


Merci Donna08 pour ces photos. Elles sont belles, malgré qu'elles aient été prises du dernier rang. Bon APN en tout cas !! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes photos! En effet on oublie souvent l'engagement des postérieurs, c'est bien dommage à ce niveau...

Petite question technique, quel objectif as-tu utilisé? Et à quelle ouverture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...