piintu13 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 est - il necessaire d'assurer un vieux cheval au prés pour les coliques ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je ne pense pas que les assurances assurent les " vieux " chevaux.J'ai regardé hier chez watenco , max 13ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je suis chez debuyl et eux aussi ont une limite d'age je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Equibus a écrit:je ne pense pas que les assurances assurent les " vieux " chevaux.J'ai regardé hier chez watenco , max 13ans ça veut dire que ton cheval ne peut plus être assuré chez eux à partir de ses 13 ans ou que si ton cheval a 13 ans ou +, il ne peut pas prendre l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 :suspect: j'arrive plus à retrouver la page où on parlait de max 13ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu ne peux plus demander une nouvelle assurance pour un cheval à partir de 14ans (révolu) chez debuyl (enfin si ca a pas changé)Par contre, si ton cheval est déjà assuré depuis avant ca, ils continuent ton assurance jusqu'à 18ans je pense (?) Et après ils considèrent qu'il y a trop de risque et donc n'assurent plus (enfin si je me rappelle bien de ce qu'on m'avait dit il y a 3ans ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 scania a écrit:Tu ne peux plus demander une nouvelle assurance pour un cheval à partir de 14ans (révolu) chez debuyl (enfin si ca a pas changé)Par contre, si ton cheval est déjà assuré depuis avant ca, ils continuent ton assurance jusqu'à 18ans je pense (?) Et après ils considèrent qu'il y a trop de risque et donc n'assurent plus (enfin si je me rappelle bien de ce qu'on m'avait dit il y a 3ans ...)Mon contrat est dans mon casier faudrait que je regarde mais il me semble que c'est bien ça ça m'a d'ailleur parrut aberrant que si tu es chez eux depuis dix ans et bien à 18ans hop dehors :x mais bon en en comparant plusieurs et d'apres mon veto c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 http://www.watinco.be/cavalassur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites