piintu13 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous présente Malik mon nouveau dada Je l'ai eu en DP durant 5ans, il n’y avait quasi que moi qui le montais, c’était presque le mien je venais tout les jours m’occuper de lui et a ses 17ans(en 2007) son proprio a décidé de le mettre en retraite car il boitait souvent a cause de l'arthrose qu'il a dans les antérieurs…Évidement j’étais fort triste du départ de Malik qui en plus de sa était au pré a Vielsalm donc je n'ai pas pu le voir pendant 1an. Ensuite il l'on amené sur Liège mais je n'ai jamais osé aller le voir car il est devenu maigre comme ce n'est pas possible et je sais que je n'aurai pas été assez forte pour le voir ainsi:(Entre temps j'ai acheté mon gros Zeo qui m'a aidé a m'en remettre.Début du mois de décembre j'entant que son proprio veut le vendre car il ne sait plus s'en occuper etc.Donc du coup pour ma Noel je me suis offert Malik !!! j’ai été le voir, j’était heureuse 2ans sans me voir et quand je suis arrivée il a henni il m’a reconnu par contre il a fort changé il est fort maigre malgré ses gros poils de nounours on vois ses côtes et ça sa me rend triste car je sais qu’on s’en ai mal occupé pdt ses 2ans ! Enfin le principal c’est qu’il est entre de bonnes mains maintenant et qu’il va reprendre du poil de la bête (j’espère en tout cas)Voici qlq photos de quand je l’avais en DP:une de maintenant :(de mauvaise qualitée car monsieur a peur des flash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je trouve ça super que tu le récupère !!Plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est vraiment super pour vous. Je vous souhaite encore une belle route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est super ça!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 super!bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Margaux20 a écrit:super!bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 trop beau superbe les photo http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tres belle histoire :cheers: Il est bien joli!!! Encore de nombreuses belles années avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très contente pour toi que tu aies pu le récupérer !Passe de bons moments avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est superbe. C est génial pour vous deux :cheers: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 félicitations, c'est un très beau geste que tu as fais là! pleins de moments de bonheur à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci tout le monde j'espere de longue année avec lui il merite une belle retraite se gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Comme je te l'ai dit sur FB : je suis vraiment heureuse pour toi, ce petit lou le méritait amplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 janvier 2010 Joyeux noel a toi alors :cheers: Joli cadeau que tu t'es fait, et pour lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est cool que tu ai pu le récuperer, j'aurais bien aimer en faire autant avec mon ancien cehval en DP,il va vite reprendre du punch moi je dis, et tu va super bien t'en occuper :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites