Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piintu13

Mon gros Malik

Messages recommandés

Je vous présente Malik mon nouveau dada I love you

Je l'ai eu en DP durant 5ans, il n’y avait quasi que moi qui le montais, c’était presque le mien je venais tout les jours m’occuper de lui et a ses 17ans(en 2007) son proprio a décidé de le mettre en retraite car il boitait souvent a cause de l'arthrose qu'il a dans les antérieurs…

Évidement j’étais fort triste du départ de Malik qui en plus de sa était au pré a Vielsalm donc je n'ai pas pu le voir pendant 1an. Ensuite il l'on amené sur Liège mais je n'ai jamais osé aller le voir car il est devenu maigre comme ce n'est pas possible et je sais que je n'aurai pas été assez forte pour le voir ainsi:(

Entre temps j'ai acheté mon gros Zeo qui m'a aidé a m'en remettre.

Début du mois de décembre j'entant que son proprio veut le vendre car il ne sait plus s'en occuper etc.

Donc du coup pour ma Noel je me suis offert Malik !!! j’ai été le voir, j’était heureuse 2ans sans me voir et quand je suis arrivée il a henni Very Happy il m’a reconnu par contre il a fort changé  il est fort maigre malgré ses gros poils de nounours on vois ses côtes et ça sa me rend triste car je sais qu’on s’en ai mal occupé pdt ses 2ans !

Enfin le principal c’est qu’il est entre de bonnes mains maintenant et qu’il va reprendre du poil de la bête (j’espère en tout cas)
Voici qlq photos de quand je l’avais en DP:

une de maintenant :

(de mauvaise qualitée car monsieur a peur des flash)

Tres belle histoire :cheers: Il est bien joli!!! Encore de nombreuses belles années avec lui animaux3

félicitations, c'est un très beau geste que tu as fais là! pleins de moments de bonheur à vous deux!

merci tout le monde Smile
j'espere de longue année avec lui Very Happy il merite une belle retraite se gros loulou

Invité Lydia
Joyeux noel a toi alors :cheers: Joli cadeau que tu t'es fait, et pour lui aussi

c'est cool que tu ai pu le récuperer, j'aurais bien aimer en faire autant avec mon ancien cehval en DP,

il va vite reprendre du punch moi je dis, et tu va super bien t'en occuper :cheers:

• Créer...