MACHA1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour à tous,Je souhaite faire un stage en internat en août 2010. Connaissez-vous de bons endroits ?Je vais avoir 16 ans et je possède mon 1er degré. Je souhaite soit faire un stage intensif obstacle, dressage, cross soit équitation éthologique ou d'extérieur. Si c'est possible, pas trop loin (ça ennuie déjà mes parents que je souhaite en faire un alors pas trop loin), je me situe à Braine-l'Alleud.Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MACHA a écrit:Je souhaite soit faire un stage intensif obstacle, dressage, crossJ'organise ça en été (avec possibilité d'internat). Mais les dates ne sont pas encore fixées (ça dépend des demandes et des vacances de mes clients). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Chez Miss, sans hésiter ! Chevaux qui vivent comme des chevaux, de métier et bien dans leur tête et leurs sabots;installations exceptionnelles, intendance parfaite.Bref: accueil,métier,qualité...tout est chez Miss. Sans oublier le cadre dans une nature exceptionnelle et intacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 MACHA a écrit:Bonjour à tous,Je souhaite faire un stage en internat en août 2010. Connaissez-vous de bons endroits ?Je vais avoir 16 ans et je possède mon 1er degré. Je souhaite soit faire un stage intensif obstacle, dressage, cross soit équitation éthologique ou d'extérieur. Si c'est possible, pas trop loin (ça ennuie déjà mes parents que je souhaite en faire un alors pas trop loin), je me situe à Braine-l'Alleud.Merci d'avance pour vos réponses.Tu cherches donc dans la région de Braine l'Alleud ??? As - tu ton propre cheval / poney ou veux - tu utiliser un cheval / poney de l'endroit ?? Comme dit Maud, chez Miss, cela semble Peut - être un peu loin pour toi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites