°hadès° 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'aimerais savoir qui parmi vous a un produit de cet étalon. Je l'apprécie énormément et j'aimerais assez pouvoir faire des comparaisons en fonction des différentes souches.Je ne connais que peu de ses produits, je voudrais donc avoir une plus large vision. J'ai donc besoin de vous pour ce faire.Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Un ami à moi avait une graf grannus, noire, pas jolie du tout mais un mental formidable et un coup de saut incroyable. C'était impressionnant, elle ne regardait rien, n'avait peur de rien.Pourtant elle était toute jeune.Malheureusement, je ne peux pas te la présenter, elle a été euthanasiée il y a quelques mois suite à une fracture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 B-A a écrit:Un ami à moi avait une graf grannus, noire, pas jolie du tout mais un mental formidable et un coup de saut incroyable. C'était impressionnant, elle ne regardait rien, n'avait peur de rien.Pourtant elle était toute jeune.Malheureusement, je ne peux pas te la présenter, elle a été euthanasiée il y a quelques mois suite à une fracture...Ohhhh .... Il y a, si je me souviens bien, 5 ou 6 ans que Graf Grannus n'est plus. Sur le site du Hannovre, je ne l'ai pas vu dans la liste des étalons encore disponible. (enfin, je ne crois pas ... je n'ai pas tout bien compris)Sais - tu comment ces personnes avaient fait pour avoir le sperme ?? (à moins qu'ils n'aient acheté la jument toute faite ...)J'aimerais assez l'utiliser car il me plaît énormément. (j'ai peu d'espoir de pouvoir y arriver à présent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ils l'avaient achetée "toute faite" effectivement. Chez un éleveur qui faisait faillite.Elle aurait eu 8 ans cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 B-A a écrit:Ils l'avaient achetée "toute faite" effectivement. Chez un éleveur qui faisait faillite.Elle aurait eu 8 ans cette année.Oh la petiote ! J'ai aussi la solution d'une jument d'élevage par Graf Grannus ... mais ce n'est pas raisonnable n'est - ce pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 °hadès° a écrit:B-A a écrit:Ils l'avaient achetée "toute faite" effectivement. Chez un éleveur qui faisait faillite.Elle aurait eu 8 ans cette année.Oh la petiote ! J'ai aussi la solution d'une jument d'élevage par Graf Grannus ... mais ce n'est pas raisonnable n'est - ce pas ...Non absolument pas !Mais bon d'un autre côté, si on ne fait qu'être raisonnable dans la vie hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 B-A a écrit:°hadès° a écrit:B-A a écrit:Ils l'avaient achetée "toute faite" effectivement. Chez un éleveur qui faisait faillite.Elle aurait eu 8 ans cette année.Oh la petiote ! J'ai aussi la solution d'une jument d'élevage par Graf Grannus ... mais ce n'est pas raisonnable n'est - ce pas ...Non absolument pas !Mais bon d'un autre côté, si on ne fait qu'être raisonnable dans la vie hein... en effet ! Mais j'ai à présent 3 bonnes juments qui sont là. (dont 2 qui sont prêtes)C'est déjà bien assez compliqué de monter un seul cheval correctement. Donc, une jument pour monter, une pour élever, et la 3ème qui grandit à son aise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 en tout cas, en 2009, il n'était plus "au service" d'aucune station des Hannovriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bayou-wally a écrit:en tout cas, en 2009, il n'était plus "au service" d'aucune station des HannovriensMerci beaucoup bayou-wally, il ne doit donc plus être disponible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites