domino061 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Est ce qu'il y aurait des gens qui habitent ou montent a cheval dans le coin, et qui seraient s'il est possible de rejoindre les deux, facilement, sans traverser d'autoroutes, ou de grosses routes ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Si je comprends ta question tu voudrais faire Corroy le Grand - Chaumont Gistoux à cheval. Si c'est le cas il n'y a pas d'autoroute à traverser et il y a de jolis petits chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 plutôt d'aller des environs de walibi jusqu'a corroy le grand/ chaumont gistoux... ( c'est a la limite )Et si par hasard des gens des environs auraient envie d'aller balader... je suis preneuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu devras au minimum passer sous la E411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu sais passer sous l'autoroute en suivant la route avec les hotels et tu te retrouves derrière les étangs. C'est franchement pas très compliqué, mais il y a des voitures.Le plus facile est d'acheter une carte au 20000 ° et tu auras toutes les routes et tous les chemins indiqués. Sauf que je préfèrais les anciennes cartes au 25 millième, les coubes de niveau se confondaient moins avec les chemins en terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascotte1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu peux aussi rejoindre le bois de Lauzelledelà il y a aussi des passages sous la E411 à wavre ou vieusartje connais assez bien la régionsi tu veux d autres infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites