blurpette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je ne suis pas une"grande cavalière"mais aujourd'hui... J'avais une très bonne cavalière sous la main... Et a monter ma biloutte...Ma jument est un peu fénéante et si l'occasion est là, elle ne travaillera pas beaucoup... Enfin, elle commence à bien travailler aux trois allures mais là... Elle lui a fait faire des sessions, des appuiés... au trot, super, rien à y redire. Ma jument super réceptive... Elle a même fini par lui faire faire des épaules en dedans au galop... Moi qui arrive juste à les faire au pas... Je suis restée sur mon cul... Je n'ai malheureusement pas de photos car je n'avais pas mon APN sous la main mais ... Dès qu'elle repasse, j'en fait... Car sa visite n'était pas prévue... Enfin, le petit poste qui sert à rien mais juste pour dire comme je suis aux anges... Je sens ma jument évoluer depuis que je l'ai mais là... Ca me fait vraiment chaud au coeur de la voir comme ça surtout que ce n'est pas une jument de "valeur", sauf dans mon coeur lolVoilà, juste pour exprimer ma joie, parce que chez moi, personne ne s'y connait en chevaux alors j'ai beau expliquer, personne ne comprend!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 :cheers: :cheers: :cheers: Et phooootoooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ben oui, mais ça ne sera que dans 3semaines, elle fait l'école d'équitation et est disponible qu'un week end sur 3 donc va falloir attndre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 contente pour toi mais je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 AME a écrit:contente pour toi mais je veux des photos A vos ordres... mais dans quelques semaines :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Chouette tout ça! la prochaine fois des photos avec toi qui fait tout ça alors (t'as 3semaines pour t'entraîner hihi) C'est Perrine ou Aurel qui l'a montée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 fl0 a écrit:Chouette tout ça! la prochaine fois des photos avec toi qui fait tout ça alors (t'as 3semaines pour t'entraîner hihi) C'est Perrine ou Aurel qui l'a montée? Perrine... Et franchement, elle se débrouille vachement terriblement bien en dressage sans être sèche malgrés ce que je pensais Oui c'est ça, j'y arrive seulement au pas moi... Le galop je maitrise que dalle mdr Donc les photos se sera avec elle dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites