Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustique36

nombre de couverture sur le dos

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose donc cette question : vaut-il mieux que ma jument ai une seule grosse couverture ou qu'elle en ai 3 voir 4 mais des plus légère ? Je lui en met 3-4 quand il fait -10/-15°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi les miennes ont leur poil d'ours et comme elles vieillissent elles n'ont qu'une polaire.
J'ai une 300 G au cas où mais je ne les aient pas encore mises cette année.

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument est tondue, elle à une chemise polaire/imperméable avec encolure + une 350g + une bâche de prairie ( y-a des fuites du toit dans son box, mais ça, ça ne lui tient pas chaud, ca la protège juste de l'eau )

Donc en clair : chemise polaire/imperméable avec encolure + une 350g Wink & s'il fait plus froid que -10°, je remplace la 350g par une 400g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne en a trois, mais elle est tondue, une chemise, une sous couverture, et une imperméable qui sert d'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait la mienne à une tonte de chasse et je me disais que 3-4 couvertures ça devait surement la géner plus qu'une seule non ?
Par exemple aujourd'hui il fait -5° en journée et elle a une genre bache imperméable doublé + deux couverture à 200 g je pense. Une couverture 400g ne la génerait pas moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est au pré et a une tonte en tablier.
Il a juste une bache imperméable légèrement doublée.
Quand la t° va en dessous de -10°C alors je rajoute une polaire.
Il a bien assez chaud comme ca!
400gr ca me semble beaucoup pour une tonte de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est pas la grammage car si on regarde bien en tout elle à 400g sur elle. Elle n'a pas trop chaud pas trop froid. c'est le nombre de couvertures qui pourrait la géner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est au pré ca doit surment la gener pour ses mouvements d'avoir 3 couvertures sur le dos.
C'est comme si t'allais faire quelque chose avec trois veste sur toi au lieu de 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est ce que je me dis aussi. Et vu que je vais du coté de Wierde mercredi et qu'il y a une sellerie pas cher la ben j'en profiterai pour lui en acheter une plus grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...