lovedelle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Comme je l'ai dit dans un autre post, ma réfoun est transformée depuis ce changement d'écurie, je vous laisse place au photos.Sont point faible le galop on essaye de rendre pour pas quel s'appuye et s'encapuchone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Superbe mais y aurais moyen de voir des photos d'avant pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Wouaw je l'avais déjà dit dans l'autre poste, mais je le redis, je trouve ta jument MAGNIFIQUE ! :cheers: A-t-elle une discipline de prédilection ?Bonne continuation en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 superbes photos!!!! J'aime bcp!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Yuki05 a écrit:Superbe mais y aurais moyen de voir des photos d'avant pour voir la différenceBiensurSa c'est quand je l'ai achetée le jour ou j'ai été la voirUne trotinette des posétrieurle stade du je tire et encapuchonéeet les photos actuel pour mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Charlotte a écrit:Wouaw je l'avais déjà dit dans l'autre poste, mais je le redis, je trouve ta jument MAGNIFIQUE ! :cheers: A-t-elle une discipline de prédilection ?Bonne continuation en tout cas ! Merci beaucoup Elle n'a pas vrmt de discipline de prédilection, mais quand je l'ai achetée on m'a dit par les parents quel était une bonne sauteuse et c'est vrai quel saute pas malPour le dressage ca va aussi, juste quel ce défend facilement quand elle a pas envie et elle s'ennuie très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 catherinevds a écrit:superbes photos!!!! J'aime bcp!!!! :cheers:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle a vraiment changé en +++!! continue comme ça!! très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle est Magnifique. Vous formez un Beau Couple ^^ && J'adore le Tapis Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Quelle progression!!! super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 catherinevds a écrit:Quelle progression!!! super!!!!Merci c'est sur que le travail est la, et que on en a bien baver toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Dove a écrit:Elle est Magnifique. Vous formez un Beau Couple ^^ && J'adore le Tapis Rose Merci bcp C'est vrai que sur du noir on peu ce permettre de mettre des couleurs flashy parce que sa ressort particulièrement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 hemipento a écrit:elle a vraiment changé en +++!! continue comme ça!! très jolie!Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Très jolie juju Merci pour tout et surtout d'essayer de me "décoincer" lolJ't'adoreuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Beau changement, surtout en comparant la photo ou tu l as achetée.Sinon, tres belle juju Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites