poly1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tout est dans le titre je cherche un van pour faire marche (verdenne)-->bande demain apres 16H30 pour un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 demande à noblehaye peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 krissinda a écrit:demande à noblehaye peut-être?je pense pas que cela soit une bonne idée de lui demander parce que c'est pour l'amener dans un autre manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 de son manège vers un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 krissinda a écrit:de son manège vers un autre?non de chez moi vers un autre manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il transporte de n'importe ou à n'importe ou tant que tu paies je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites