Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui une fois ou deux par an je fais sauter un peu mes chiens Blacky ( le croisé labrador noir et berger allemand) adore sauter , il y prend un malin plaisir Louna elle, se limite a 30 cm D'abord on explique un peu xD On échauffe lol Et c'est parti BlackyLouna Blacky sur le plus haut que j'ai mis ça faisait à peu près 75cm Et le chat qui regarde tout Puis repos et doudouce mérités :cheers: Et un petit coucou au lapin ( lièvre sauvage au départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Coucou, jolis sauts!Limites-toi - pas plus de 60cm pour le saut de tes chiens car ça paut avoir des répercutions sur leur tendons (vu leur grandes tailles) Spoiler: Dans mon ancien club, j'avais le meilleur sauteur (il sautais les deux mètre +/-) et en commençant ma formation (formation pour etre educateur canin) j'ai appris que ce n'étais pas bon de sauter plus de 60 cm...Enfin, ils sautent très bien! et qu'el plaisir ils ont à nous faire plaisir!!!Louna serait-elle une beauceronne???(j'ai cru voir de doubles ergots lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui j'y ferai attention à l'avenir lol Non c'est une croisée labrador noir et rottweiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Et bien je le trouve vraiment superbe!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 trop chou lol http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites