Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui une fois ou deux par an je fais sauter un peu mes chiens Blacky ( le croisé labrador noir et berger allemand) adore sauter , il y prend un malin plaisir Louna elle, se limite a 30 cm D'abord on explique un peu xD On échauffe lol Et c'est parti BlackyLouna Blacky sur le plus haut que j'ai mis ça faisait à peu près 75cm Et le chat qui regarde tout Puis repos et doudouce mérités :cheers: Et un petit coucou au lapin ( lièvre sauvage au départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'adorrrre comme on voit les coussinets des pates du chat xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'adore ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 héhé y a lgtp je fesais ca aussi avec mon chien mais presque une fois sur la semaine ^^d'ailleur mon véto me disait que c'était bien elle était musclé , mtn que j'ai arreté elle a grossit lolet le plus haut qu'elle ai sauté : mon chien il saute plus haut que certain chevaux :pMais bon je le fesais pas sauté aussi haut très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oh je fais exactement pareil avec ma Jack (mais qdmême moin haut que ta dernière photo lol) elle adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai aussi fais de l'agility avec mon chien pendant quelques années.Faites attention à pas les faire sauter sur un sol trop dur, les pattes des grands chiens sont fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci beaucoup pour vos commentaires Je ne les fais sauter que très rarement mais je ferai attention la prochaine fois je les ferai sauter dans l'herbe mais j'avais un peu peur avec la neige qu'ils ne glissent Puis c'est vrai que pour les pattes c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 *Nono* a écrit:J'adore ton chat ! Merci CV'est un vrai monstre sur la photo où je tiens La root dans mes bras on voit une poutre derrière et elle s'amuse à monter jusqu'au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 janvier 2010 Rho je suis fan de ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Joli coup de saut mais je craque sur les ptites pattes du chat a la fenêtre, les pttis coussinets c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 nikiline a écrit:Joli coup de saut mais je craque sur les ptites pattes du chat a la fenêtre, les pttis coussinets c'est trop idem, même si tu as des cracks dans ton écurie de chiens !On dirait un Beauceron,non, le Noir et Feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu parles duquel Maud ? Louna est une croisée rottweiller et labrador noir Et Blacky est un croisé berger allemand et labrador noir Et le chat ben il vient des écuries où est mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Jolis sauts pour tes chiens. Trop fort et trop mimi, ton chat a la fenetre Tu as reussis a apprivoiser un lievre??? Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 En fait on l'a eu toute petite, elle s'était fait attaquer par un chat alors de peur qu'elle ne soit blessée, on l'a reprise. Maintenant ça doit faire 4 ans qu'on l'a mais elle n'est gentille qu'avec moi ^^ Parfois quand ma soeur mon frère ou ma mère essaye de la prendre elle fait semblant d'attaquer. Mais je continue à la laisser assez libre, c'est rare quand je la sors de sa cage je vois bien que je l'ennuie un peu Elle vit en dessous d'un toit d'un abri pour le bois dans mon jardin, et je ne la rentre jamais, je mets juste beaucoup de foin et une couverture sur sa cage à ce temps glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ok, merci pour l explication Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rory1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ton petit chat est adorable!Si dans ton écurie il y en a encore des aussis beaux... rhooo non je peux pas j'en ai déjà 3...Vos chiens sont de véritables athlètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci Malheureusement pour toi, ils sont partis comme des petits pains lol Lol par rapport au chien de kingdefi c'est des débutants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites