Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007

Hongre alezan

Messages recommandés

Avec le boulot du mois de décembre et les fêtes, je n'ai pas pu me préoccuper de la vente de Rolex, hongre alezan, +-1.78 m, 8 ans, très joli, excessivement brave...Je l'ai depuis 4 ans et il a très bien évolué, c'est un cheval tout à fait polyvalent, avec toutefois une préférence de Monsieur vers le CSO...il adore sauter.

Il a participé à un trec, fait 2 saisons en concours de dressage, est sorti en cso dans le 1.15 m, peut sans soucis sauter de gros parcours...

il est très brave en ballade, a déjà été à la mer dans de grands groupes de cavaliers sans bouger une oreille, et adore nager...

bref, c'est un cheval qui peut apporter énormément de satisfactions à un particulier.

il est visible au haras des 4 chemins, chez Mme Samyn.

Il est annoncé à 10.000 euros et je peux revoir le prix si il part chez un particulier pour être bien, il est pucé, et en ordre d'immatriculation, vaccins, vermifuges, vitamines, etc...

rens au 0478/976661 car je passe peu par le forum par manque de temps

photos sur www.etteam.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' aimerais savoir quand il a été débouré et depuis quand travaille-t-il ?
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été débourré l'année de ses 4 ans, avant vu sa grande taille, il est resté en prairie afin que sa croissance se termine ...

il a commencé 3 ou 4 concours d'obstacle l'année de ses 5 ans mais était très distrait, c'est mon mari qui le sortait mais il ne s'entendait pas avec lui..mon cheval étant parti boiteux à la retraite, j'ai commencé à la travailler calmement sur le plat et il a fait 3 concours de dressage l'année de ses 6 ans.

depuis il alterne séances de dressage, ballades, prairie, et une petite séance d'obstacle de temps en temps...pareil pour les concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...