Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orev

mon gris dans sa tenue d'hiver

Messages recommandés

Ca faisait un bon bout de temps que je ne vous avais plus montré des photos de Zebrado, mon petit lusi plein de peps.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est joli tpn gris!
il a pas l'air d'avoir la tête trop busquée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a quand même la tête fort busquée mais le toupet et le licol cassent la ligne.



Et sans bridon on voit mieux sa tête. Il ne sait pas dénigrer sa race


et juste pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuh, il est superbe I love you
(Même si j'aime un peu moins les têtes busquées, celle-la me plait bien Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes

Oui il a des allures du tonnère. Pour faire du dressage ca convient à merveille Smile Mais il n'a pas que des allures. C'est un vrai gentil respectueux mais plein de vie et ayant envie de faire plaisir à son cavalier (pour autant qu'on demande trèèès poliment, c'est un Monsieur quand même).
Il est sensible, joueur, réactif mais si tu es zen et juste tu sais tout obtenir de lui. Bref je l'adore. Ca se devine pas hein? 👽

Et il vient effectivement de chez Epona à Bastogne. Elle a plusieurs poulains à vendre pour l'instant et ils ont tous des allures à couper le souffle. C'est ca marque de fabrique des chevaux avec de très belles allures ET super gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit etre tres souple,pour la tete je trouve qu'elle est jolie et pas trops busquée j'ai vu pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

trop beau :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends le printemps avec impatience pour pouvoir faire des photos de lui tout nu.

Avec une grosse couverture on voit pas grand chose et avec le froid j'ose pas la lui enlever pour prendre des photos, surtout qu'il est tondu.

Et en selle oui c'est une vrai anguille qu'il faut canaliser avec les mains, avec le bassin et avec les jambes. Dosage savant des trois sinon tu fait des dérapages incontrolés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
J'attends le printemps avec impatience pour pouvoir faire des photos de lui tout nu.

Avec une grosse couverture on voit pas grand chose et avec le froid j'ose pas la lui enlever pour prendre des photos, surtout qu'il est tondu.

Et en selle oui c'est une vrai anguille qu'il faut canaliser avec les mains, avec le bassin et avec les jambes. Dosage savant des trois sinon tu fait des dérapages incontrolés lol!


anguille je connais ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'aime de plus en plus les lusi moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...