kayla1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ma passion c'est aussi mes chiens des Siberian Huskies Je fais des expositions de beauté et de l'élevage. voici mon blog http://thewolfdream.blog4ever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oh ils sont vraiment adorables surtout sur les photos dans la neige on voit vraiment qu'ils sont dans leur univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 février 2010 suis fan masi nous des photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour vos coms Voici également le lien de mon site www.arcticwolfdream.comPour les images je vais en mettre , mais elles sont dans mon pc de bureau... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super belle tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ils sont vraiment magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!! J aime beaucoup cette race pour leur beauté et leur caractere "special" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouzette 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'adoooooore!ils sont tout simplement magnifiques...!(j'ai un labrador croisé husky... mais ma chienne est vachement moins poilue et a les oreilles tombantes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ch j CH Hyanouk et Passion of Love ont le plaisir de vous annoncer la naissance des bébés ce 23 avril 2010. voir les photos sur www.arcticwolfdream.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tes chiens sont super beau!! J'aime bien cette race aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 VOus pouvez aussi si vous le voulez mettre un petit mot dans mon livre d'or ...cela me ferait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je suis fan !!! Je rêve depuis toujours d'un chien de cette raçe mais ca attendra encore ... Malheureusement, je manque de temps et d'espace pour m'occuper d'une telle bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 voici les photos des bébésIls ont 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites