Au-diish' 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tout est dans le titre, j'aimerais savoir combien vaut une selle mixte en cuir.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 hé ben y a de tout les prix...perso ma premiere selle je l'ai racheté a une copine 75 euroEt j'ai racheter ma deuxieme selle 100 en seconde main aussi.Toute les deux de bonnes selles.Je connais une fille qui c'est acheté une selle pessoa bien cher et l'arçon a peté apres 1 mois et ca lui est arrivé 2 fois, puis elle a acheter une autre selle moin cher qu'elle a maintenant depuis plusieurs année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Effectivement il y a tout les prix ...ça dépend si c'est une occasion ou pas ...La qualité du cuir ... la marqueUne pessoa coute dans les 1200euro.Perso, j'ai une CWD, top du top, faites sur demi mesure par rapport à mon cheval, et là tu peux compter bcp plus ...Enfin ça dépend ce que tu recherche ... et surtout ce que tu as besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je recherche un selle de bonne qualité qui ne déteind pas (décathlon) et qui ne s'use pas après un an ... Et de préférence en cuir.Je suis prête à mettre un certain prix en étant sur que cela en veut la peine bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 effectivement t'as tout les prix possibles..ma première selle, une vieille en cuir brun, je l'ai racheté à une conaissance 100euro, j'ai monté 3ans avec.. je l'aimais pas mais c'était mieu que rien et ça nous dépannait si on montait ensemble mon copain et moi car sinon je prenais tjr sa selle..Lui a une Prestige.. j'adore la marque, le model etc.. mais elles sont cher (entre 1200 et 2000), parcontre ça fait des années qu'il l'a, elle est tjr nickel, juste un peu d'usure au endroits comme toutes les selles et encore! en attendant j'ai racheté une Forestier pour 700euro aussi une marque haute gamme, mais j'adore la selle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai des selles Knight Rider si tu veux. Tu dois compter entre 700 et 1000€. Si tu veux, je peux te les montrer et les faire essayer, mais pour l'achat, il faudra passer par une sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 les JC ont un bon rapport qualité prix ( +- 600€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça dépend de ce que tu peux mettre et ce que tu veux exactement tu vas de 100 euros à des 3000€ mais perso je prefere une bonne synthetique qu'un cuir pas cher, c'est ce que j'ai fais j'ai pris une bonne synthetique (pour moi qui ne brule pas) apres l'achat de mon loulou je pouvais pas me permettre plus en budget et maintenant je peux m'offrir une bonne selle en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 si ça t'intéresse, j'ai une KIEFFER brune en cuir, une LEMETEX noire et une HENRI DE RIVEL noir à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Forestier increvable et mixte de 800 à 1000 €uros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Darestime a écrit:Forestier increvable et mixte de 800 à 1000 €uros!rhoo oui!!!Mon ex m'a laissé une fois monter avec sa forestier! Quel plaisir pour mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 D'accord , merci beaucoup pour vos impressions C'etait juste pour avoir une idée. J'en tiendrai compte lors de mon futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme selle mixte j'ai une zaldi, on l'avait acheté en occasion il y a 9-10ans, elle est tjs nickel! Enfin on avait eu une superbe occaz, on l'avait acheté moins de 20 000Fb et elle était toute nouvelle, il y avait encore les étiquettes dessus!Je pense que pour 400-500€ en cherchant un peu, il y a moyen de faire de super occaz!!Pour ma part je préfère acheté une occaz en cuir plutot qu'une synthétique neuve. Le cuir c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Comme les autres l'ont dit, y-an a de tous les prix.JE pense qu'il y a moyen de trouver une bonne petite selle pour pas affreusement cher.Pour ma part j'ai une selle Equipe, modèle Synergy, le pied total, mais bon ... presque 2000€ neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai acheté il y a 10ans une selle mixte de la marque Trainersje sais plus le prix (entre 500 & 800eur), mais je peux dire qu'elles sont géniales, je l'ai toujours aujourd'hui, et jamais rencontré de soucis avec cette selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'en reviens toujours aux Crassaert. 1000 euros pour du sur mesure et de la qualité, je trouve que c'est un très bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 °hadès° a écrit:J'en reviens toujours aux Crassaert. 1000 euros pour du sur mesure et de la qualité, je trouve que c'est un très bon compromis.je les connais personnellement,je monte dans la même écurie que leur petite fille, et ils sont également tres sympathique! (ils m'avait apporté 3 selles de haute gamme a essayé lors de mes recherches)ils réparent également des selles usé, bridon, etc... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites