Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoLi1

Annonce bizarre !

Messages recommandés

A priori c'est une personne qui ne parle pas le francais. Warmblood est un cheval de sang style demi-sang donc ca correspoind pas ni au quarter ni au m35

Si wellin est dans ton coin, rien ne t'empèche de faire un saut pour aller voir le cheval.

Je sais que tu es toute excitée parceque tes parents ont dit que tu pouvais avoir enfin un cheval mais le mieux à faire est de te faire conseiller par ta mono (ou la personne avec qui te donnes cours) parce que c'est elle qui sera le plus à même de juger si tel ou tel cheval convient à tes envies et à ton niveau.
Ne te lances pas tête baissée dans les annonces juste parce que le cheval est beau et qu'il est dans tes prix.

Tu peux faire une présélection mais par la suite, montre les annonces à qq'un d'expérimenté qui fera un premier tri avant d'aller voir avec toi ceux qui éventuellement pourraient convenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui c'est prévu Wink
Pour l'instant je regarde juste les différentes annonces mais je demanderai l'avis de professionels (Ma mono, un ami professionel dans les chevaux) ne t'inquiète pas Smile
Et je ferai une visite véto et je l'essayerai plusieurs fois mais bon pour faire tout ça il faut bien trouver qq annonces qui me convienent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel type de cheval cherches tu? et dans quelle gamme de prix?
comme ca on tend également l'oreille et on peut te faire signe si on entend qqch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour le type de cheval... Et ben, il doit pouvoir vivre un maximum en prairie mais box la nuit en hiver si besoin, il doit être trèèèès gentils et pouvoir porter des débutants. Et doit aimer la ballade, enfin j'ai l'impression qu'ils aiment tous la ballade ! Niveau dressage et obstacle : Au moins la base, mais il ne sera pas du tout destiné aux concours ni rien...
Et j'préferais vers l'age de 8 ans, pas trop jeune mais pas trop vieux mais bon ça c'est pas obligatoire.
La gamme de prix... Pas très élevée malheureusement genre 2000 max.
Voila, j'ai pas encore mis d'annonce parce-que je ne veux pas m'engager trop vite, j'ai envie de chercher encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoLi a écrit:
Alors, pour le type de cheval... Et ben, il doit pouvoir vivre un maximum en prairie mais box la nuit en hiver si besoin, il doit être trèèèès gentils et pouvoir porter des débutants. Et doit aimer la ballade, enfin j'ai l'impression qu'ils aiment tous la ballade ! Niveau dressage et obstacle : Au moins la base, mais il ne sera pas du tout destiné aux concours ni rien...
Et j'préferais vers l'age de 8 ans, pas trop jeune mais pas trop vieux mais bon ça c'est pas obligatoire.
La gamme de prix... Pas très élevée malheureusement genre 2000 max.
Voila, j'ai pas encore mis d'annonce parce-que je ne veux pas m'engager trop vite, j'ai envie de chercher encore ...


demande à miss, elle te trouvera une perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja fait !
Elle m'a proposé un fjord que j'aime bien mais je cherche encore un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les avais vue aussi, mais a part ceux la derniere annonce avec les poneys de miss, tout les autres ont plus de l age que tu as demander,
j ai quand meme un petit coup de coeur pour la toute premiere avec le hongre de 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'age n'est pas d'une tres grande importance Smile
L'apaloosa est un peu petite :/ Et je n'aime pas trop les chevaux clairs, je trouve qu'ils ont toujours l'air sale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites attention aux arnaques , les sites sont plein d'arnaques en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'aurais peut etre une jument qui conviendrait, mais on ne l'a pas encore essayée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
faites attention aux arnaques , les sites sont plein d'arnaques en ce moment

Oui, en général, j'élimine toutes les annonces suspectes Smile

Epona, je pourrai avoir plus de renseignements ? Mp si tu préferes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une jument de 13 ans, noire, croisée espagnole, 1m55, bonne santé, vit dehors en ce moment sans souci, on sait qu'elle va bien montée, mais je ne sais pas du tout ce que'lle sait faire, ni si elle est chaude ou pas, mais par contre on peut la mettre à l'essai, sans engagement, si ça ne convient pas on la reprend et faudra juste payer le transport. Smile

elle a carnet et puce, (sans origines), marquée au fer.

à un ami à moi pres de chez moi.
Elle n'est pas pleine, mais on vient de sevrer son poulain, ça doit faire un mois maintenant.

1500€





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimais bien le poney gris de 5ans, l'appaloosa qui a l'air fort correcte et la juju noir d'Epona. Mais bon faut les tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est chou I love you Avec un gros bidou Razz
Il faudrait d'abord que je sache si elle est chaude ou pas, parce-que il y aura aussi des débutants (Mes cousins et cousines ) qui monteront dessus...
Donc de préférence pas trop chaude.
C'est possible pour toi de la monter un peu voir son caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier cheval, prends en un plutot dans les 10-15ans qui ait deja un peu tout vécu, qui connaisse bien la chanson et qui pourra bien tout t'apprendre et pardonner tes erreurs Smile
Tu auras déjà assez de nouveauté à gerer, alors vaut mieux éviter les petits jeunes tout frais qu'il faut encore éduquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...