isa-et-bob 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 A vendre (pour une connaissance)Etoré, hongre né le 1/6/2004, alezan clair, liste, balezannesONC1m65Débourré (je n'en sais pas plus, pas pour débutant/novice)En ordre vaccins, vermifuges, puce, identification. Urgent !! Visible à Neupré. Prix par MPNuméro de gsm pour rendez-vous visite par MP, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Petit prix, urgent ! Potentiel sur le plat et sur l'obstacle, à travailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai une bête question qui n'a rien avoir mais c'est quoi ONC? Merci d'avance et bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ONC= origine non connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Origine Non Constatée, pas de papiers quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci. Effectivement, maintenant que vous le dites, c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauraLalmand 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour ,Je suis à la recherche d'un cheval et et j'aimeai avoir un peu plus d'info :-)Pour quoi " pas pour déboutant " ??Et j'aimerais bien avoir la raison de la vente !SvPMerci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est un cheval peu expérimenté (débourré à 5 ans), avec du potentiel à travailler. "Vert" serait le terme approprié. Donc pas pour un cavalier inexpérimenté... et c'est la raison de la vente, il était destiné à une (très) jeune cavalière qui ne s'en sortira pas, avec l'expérience qu'elle a. (Parents en dehors du milieu et n'y connaissant rien qui se sont fait avoir par des paroles de marchand, ceci est un autre débat, le fait est que ce cheval ne convient pas au niveau de la jeune cavalière qui le sort par ailleurs tous les jours sans monter dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 logowedi a écrit:Merci. Effectivement, maintenant que vous le dites, c'est logique ;-) hé! bienvenue au club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Est-ce qu'il est toujours à vendre?Conviendrait-il pour une cavaliere qui a un niveau entre etrier d'or et premier degré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Quelques photos supplémentaires pour nous permettre d'apprécier ce qu'il sait déjà faire... ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sourir naturel a écrit:Est-ce qu'il est toujours à vendre?Conviendrait-il pour une cavaliere qui a un niveau entre etrier d'or et premier degré?Oui il est toujours à vendre, la jeune cavalière qui s'en occupe est du niveau étrier d'or, et le cheval ne convient pas, sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Cadichon a écrit:Quelques photos supplémentaires pour nous permettre d'apprécier ce qu'il sait déjà faire... ?Merci Je vais essayer... Il ne se trouve pas près de chez moi, et encore moins dans un endroit permettant de faire des photos "correctes" sous la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites