Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss05

cherche couverture séchage SCAPA - taille 145 ou 155 de dos

Messages recommandés

tout est dans le titre - en bon état, prix raisonnable, peu importe l'année de la collection.

Pas de bleu marine ou marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piintu13 a écrit:
j'ai une couverture de sechage brune T 155cm de dos mais c'est une lami-cell


sorry mais je ne cherche pas de brun et pas de Lamicell sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la scapa rouge de 2008 (?? pas la dernière collection, celle d'avant) en taille 155

Seulement elle a un petit endroit dans le bas où une petite souris a décousu de bord, tout le tissus y est mais il faut le recoudre... J'ai dû la mettre 3x maximum (période où j'achetais tellement que j'ai plein de trucs que j'utilise jamais!lol)

Je ne comptais pas spécialement la vendre mais si elle t'intéresse, je peux faire des photos demain soir.
Vu qu'elle est un peu abimée, je peux te faire un bon prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blurpette a écrit:
J'ai la scapa rouge de 2008 (?? pas la dernière collection, celle d'avant) en taille 155

Seulement elle a un petit endroit dans le bas où une petite souris a décousu de bord, tout le tissus y est mais il faut le recoudre... J'ai dû la mettre 3x maximum (période où j'achetais tellement que j'ai plein de trucs que j'utilise jamais!lol)

Je ne comptais pas spécialement la vendre mais si elle t'intéresse, je peux faire des photos demain soir.
Vu qu'elle est un peu abimée, je peux te faire un bon prix Wink


oui ok je veux bien photos et prix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
blurpette a écrit:
J'ai la scapa rouge de 2008 (?? pas la dernière collection, celle d'avant) en taille 155

Seulement elle a un petit endroit dans le bas où une petite souris a décousu de bord, tout le tissus y est mais il faut le recoudre... J'ai dû la mettre 3x maximum (période où j'achetais tellement que j'ai plein de trucs que j'utilise jamais!lol)

Je ne comptais pas spécialement la vendre mais si elle t'intéresse, je peux faire des photos demain soir.
Vu qu'elle est un peu abimée, je peux te faire un bon prix Wink


oui ok je veux bien photos et prix !!!


Ok, je te fais les photos ce soir et je te les envoie vers 23h (heures à laquelle je reviens des écuries où est ma jument). Tu sais juste me donner ton adresse mail par mp? Parce que je ne trouve plus l'adresse du site où on télécharge les photos pour les mettre ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...