catherinevds 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Avec les gelées actuelles, je n'ai pas su beaucoup travailler la miss... Dimanche passé (le 3 janvier), la piste était dégelée: alors j'en ai profité (et pour une fois mon homme a fait des photos!!!).Depuis lors, je n'ai fait que du travail au sol car la piste est à nouveau gelée (nous peaufinons le degré 2 de la cense).Photos de dimanche: (sur mon blog, il y en a plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rory1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ta jument est vraiment très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 son évolution est appréciable à regarder ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci pour vos gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 très belle évolution pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 En effet, jolie juju qui est bien appliquée dans son travail :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 janvier 2010 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites