Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennyfer02

Qrocodile Denfer

Messages recommandés

apparemment, plusieurs personnes ici l'apprécient ... moi j'aime pas sa ligne du dessus, y'a qqch qui me dérange entre son garrot, son dos pas tendu et son rein qui me semble long ...
Sinon il a une bouille qui me plait bien... mais devrait changer de coiffeur Razz
Tu voudrais des infos dans quelle optique?

je n'aime pas du tout ! NoNoNo

Trop épais.Trop court. Dos bizarre. Epaule bof... Et sa tête, je n'aime pas du tout

hiihihi merci de faire de la pub pr ma jument car sur la pub de Quaprice Bois Margot on parle d'une certaine Renommée bois margot ( dont sa mère par Aiglon Rouge X Laudanum..est la propre soeur de ma jument)

Quaprice étant mort, ils ont été acheter Qrocodile d'Enfer, qui est également le propre frère d'Ornella..

Mais que dire de lui, je ne sais pas trop bien car il ne semble pas ressembler à son frère ni au niveau production.. et c'est encore un jeunôt donc ...

maud a écrit:

Trop épais.Trop court. Dos bizarre. Epaule bof... Et sa tête, je n'aime pas du tout

Je trouve aussi pale

Iris a écrit:
hiihihi merci de faire de la pub pr ma jument car sur la pub de Quaprice Bois Margot on parle d'une certaine Renommée bois margot ( dont sa mère par Aiglon Rouge X Laudanum..est la propre soeur de ma jument)

Quaprice étant mort, ils ont été acheter Qrocodile d'Enfer, qui est également le propre frère d'Ornella..

Mais que dire de lui, je ne sais pas trop bien car il ne semble pas ressembler à son frère ni au niveau production.. et c'est encore un jeunôt donc ...

Iris, peux-tu néanmoins donner ton avis sur son physique ? J'aime bien lire les avis des autres, j'apprends ainsi Very Happy

Aurais-tu des photos de ta jument ??

Maud > je peux t'en mettre si tu veux des photos de ma jument Very Happy mais elle est sur la banderole du Forum avec le licol vert mais je vais t'en mettre si tu veux ou by mail...

Concernant Qrocodile d'Enfer, son modèle est très atypique ... et très creux du dos ( comme son frère et sa soeur d'ailleurs).. et très vert... sur la vidéo... je n'aimerais pas l'utiliser comme cela.. c'est pour ca qu'il faut attendre un peu de le voir sur les parcours avant d'emettre un tel avis.
Il faut voir s'il n'est pas pandouillard des antérieurs comme Quaprice..
Et aucune idée encore au niveau de sa production.. j'imagine qu'il n'est qu'à ses débuts.
Mais je peux m'approfondir un peu après mes examens.. si vous voulez
I love you
Mais j'ai en effet un peu de mal à savoir que c'est un Quidam X Lord...

Je ne le connais pas.

Une photo reste une photo (bien qu'il doit s'agir d'une photo pour faire la promotion du cheval scratchscratch et peu donc être trompeuse) mais il me semble lourd (modèle vraiment dépassé) et je n'aime pas du tout sa ligne du dessus. Il a l'air d'avoir vraiment un mauvais dos.

Pour le physique, bouhhhh, il n'est pas beau en plus. (mais ça, c'est secondaire le physique dans le cas d'un bon cheval)

Il faudrait voir ce qu'il remet et en savoir davantage sur ses qualités de reproducteur.

c'est moi qui délire ou la photo de présentation est un montage mal réussi? (genre on a découpé à la 6-4-2 la silhouette du cheval pour la coller sur un fond d'herbe)
Ca expliquerait le garrot bizarre!

eurydice a écrit:
c'est moi qui délire ou la photo de présentation est un montage mal réussi? (genre on a découpé à la 6-4-2 la silhouette du cheval pour la coller sur un fond d'herbe)
Ca expliquerait le garrot bizarre!

QUAPRICE et ORNELLA ont des garrots bizarre!! c'est génétiqueè car ils sont tous issus du meme père/mère!

sais pas... Cette photo cloche quand même une peu!
(en mm temps ma jument a aussi un garrot bizarre de pur-sang et sa pouliche était tout à fait normale à ce niveau-là)

la video,
Cheval jeune deja en bride... et très sur les épaules, le cavalier ne le redresse pas.. et il semble "mou" dans son rythme... enfin peut-être est ce à cause de la bride... je ne sais pas.. et en effet est un peu plus lourd que son frère Quaprice...

De plus son dos il semble figé, et ne le monte pas...

je ne suis pas cavalière d'obstacle mais je n'aime pas trop non plus!

missmoschino a écrit:
Voici Ornella :[url]

Pas mal du tout, mais étant qu'il est un petit fils de Carthago.. il est raide des postérieurs et longs sur ses jambes --> Carthago qui transmet cela.
Mais un excellent geste des antérieurs et un joli modèle à la Quidam.

Je pense qu'il serait idéal pour des juments dans le sang,... et pas tres respectueuse car il l'est assez lui meme ( et surtout sa génétique de respect sur la barre Carthago et Libero H)

Voilà un psot exploité comme j'aime.

Des avis constructifs, des analyses pertinentes et les mots bien choisis, même si on n'aime pas ce cheval.

Merci à toutes pour vos avis, c'est chouette !

[quote="maud"]Voilà un psot exploité comme j'aime.

Des avis constructifs, des analyses pertinentes et les mots bien choisis, même si on n'aime pas ce cheval.

Merci à toutes pour vos avis, c'est chouette ![/quote

Oh moi aussi j'aime bien la tournure du post car il est enrichissant car certaines interventions sont riches...

I love you

Alors tif qu'as-tu décidé??

Iris a écrit:
missmoschino a écrit:
Voici Ornella :[url]

Pas mal du tout, mais étant qu'il est un petit fils de Carthago.. il est raide des postérieurs et longs sur ses jambes --> Carthago qui transmet cela.
Mais un excellent geste des antérieurs et un joli modèle à la Quidam.

Je pense qu'il serait idéal pour des juments dans le sang,... et pas tres respectueuse car il l'est assez lui meme ( et surtout sa génétique de respect sur la barre Carthago et Libero H)

Merci Iris, je ne m'y connais pas trop en obstacle donc j'aime bien que les experts en la matière me donne leurs avis Very Happy

maud a écrit:

c'et normal qu'il est bizare le dos!!! sur la photo ça été trafiqué, ça se voit fort sur la pub! qu'il y a un truc qui a été modifié

je pense le mieux est de le voir réellement

et pour ce qui est de sa tête, il a une tête de cheval de sport quoi et non arabisé Wink qd on a l'habitude des têtes fines, ça changeeeee Smile

Iris a écrit:
la video,
Cheval jeune deja en bride... et très sur les épaules, le cavalier ne le redresse pas.. et il semble "mou" dans son rythme... enfin peut-être est ce à cause de la bride... je ne sais pas.. et en effet est un peu plus lourd que son frère Quaprice...

De plus son dos il semble figé, et ne le monte pas...

Autant j'adoooore Quaprice, autant Qrocodile je le trouve mal foutu. Comme tu dis, fort sur lers épaules, long de chez long. Vachement lourd, saute creux, sans véritable bascule..
Et il semble manqué de sang...

Berk berk

Par contre Quasimodo Z qui a été proposé plus loin, moi j'aime bien !

Sinon en Belgique il y a Kashmir qui a beaucoup de force e qui a une bonne production, par contre niveau modèle, sont clairements moches ses produits.

Vu que je vais y travailler, j'en fait la pub, va voir sur www.klatte.de, il y a quelques très bons chevaux.

Sinon chez Schokemölhe il y Balou du Rouet et Quintender qui sont vraiment TOP

• Créer...