Nancy76 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Jeune et gentil hongre prenant 5 ans cherche un ou une cavalière confirmé pour le monter quelques jours par semaine.Timo est un hongre d'origine hollandaise, hyper gentil, calin. Il a de jolies allures et ne cherche qu'à faire plaisir. Il est monté depuis environ 6 mois, donc a tout à apprendre.Dressage, obstacle, ballades.Dans écurie privée avec piste extérieure à disposition, située à Jauche.Prix: 90€ pour 1/2 pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy76 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Personne.Il est vraiment génial. Super gentil malgré son jeune âge ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy76 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ca n'intéresse personne ?C'est vraiment un chouette cheval qui ne demande qu'à évoluer.La proprio (moi) est super cool.Possibilité concours.Super ballades en sortant des écuries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Rhooo j'ai failli l'acheter celui la car j'avais flashé dessus chez DV !Dommage que Jauche soit trop loin pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites