Queena 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Lola prend 3ans cette année. Elle est déjà débourrée et son comportement est de mieux en mieux...Elle fait une leçon semaine dans le groupe moyen et est montée 1x semaine par une cavalière confirmée. Lola mesure environ 1m45 de robe noire, 4balzanes blanches et 1 belle grosse pelote et un bout de nez blanc... Elle va en rue sans soucis. Il parait qu'elle est débourrée à l'attelage qu elle sort en rue sasn soucis mais je ne l'ai pas vu faire. Bien que je pense pouvoir avoir confiance en la personne chez qui je l avais achetée l'attelage est a vérifier... Lola est plutot vive et nerveuse elle convient au minimum a un cavalier moyen. Je pense que c'est son jeune age qu il la rend sote. Pas méchante pour un sous.Reste à l'attache et se laisse panser par les petits. Elle est a vendre car surnombre et manque de temps. Le prix est a discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 photo et son prix stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle n'a pas encore trois ans et est débourrée, et bosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 prix et photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Photo impossible a mettre ! Prix par mp.Concernant le fait qu elle soit débourrée il me semble être claire dans le message elle fait à peine deux heures semaines !!!! et Avec le temps qu il fait pour l'instant elle a passé 1mois de repos au niveau de la monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites